Speed Fan


MostWanted
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous .... voila depuis quelque temps je constate que mon ordinateur chauffe constament alors que je ne l'utilise pas a pleine puissance se qui entainne quelques fois de fort ralentisemments. J'en ai donc parler avec des amis qui mon conseiller d'installer speed fan... un logiciel qui aparament regule la vitesse des ventilateures en fonction de son utilisation, le probleme c'est que j'ai lu sur certain forums que le programe pouvait causé sur certaine machine de plus ou moins graves problemes... se qui ma un peu freiner sur le choix d'installer le programme. Je vouler donc simplement savoir si vous pensez que son utilisation serai recommander pour une machine comme la mienne dons la config est la suivante (ne vous moquer pas s'il vous plait -_- ) P4 3.00 ghz\512Ram\Nvidia GeForce 5600 128Mo MV et s'il ne causerai pas de probleme a mon pc. Si c'est le cas existe t'il des façon special pour regler le programme et auriez vous quelques conseille a me donner sur son utilisation ????

Voila tous merci d'avance a tous ceux qui consacreron 5mn a lire ou repondre a mon poste !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, et bienvenu, ici ne t'inquiéte pas, il n'est pas question de moquerie. Ou alors le 1er imbecile qui en aurait l'idée il s'en remettra pas de sitôt.

Je crois que tu prend un peu le probleme à l'envers. La vraie question n'est pas comment mieu le refroidir qu'avant ou tout allai bien, mais qu'est ce qui à fait qu'il en est arrivé plus à chauffer? Une petite ouverture et un bon coup de pinceau en temp que balais et aspirateur ou encore une bombe soufflante ne seront pas de trop.

Ensuite, n'est il pas comme malheuresement la plupat des PC coince entre le bureau et le mur ou le flux d'air est une vrai calamité? Et ou la couche de poussiere se dépose de plus en plus à l'interieur.

Apres un petit menage interne, dis nous combien de degre tu a pour le processeur et la carte mere, tu peu les relever par plein de logiciel, everest, speed fan .......

Modifié par Cerbere
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share