Est Ce Que C'est Normale D'avoir 220v Sur L'armature En Fe


montana013
 Share

Messages recommandés

c'est une erreur de ma part j'ai bien zero volt sur l'armature.

mais la console ne s'allume pas meme pas le ventilateur d'ou peut venir le probleme.

parceque toute les vis je n'est pas pu le remettre car la ps2 est ds un sale etat les trou de vis son un peu tordue.

question est ce que le fait de ne pas mettre toute les vis appenche le demarage de la console ?

est ce que un probelem de masse enpeche la console de démmarer?

est ce que l'absence de port manette empeche de demarer(juste s'allumé)?

merci d'avance

Modifié par montana013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Non tu peux même faire démarrer la console sans les plaques... Par contre, là où les vis sont importantes, c'est que leur rôle est aussi de bien plaquer les 2 plaques en fer contre les pads thermiques refroidissant le processeur, le gpu et les LA/BA... Car les plaques en fer servent également à refroidir la console...

Donc s'il te manque des vis ou si elles sont foirées ta console va surchauffer et se mettre en protection thermique...

Pour ce qui est de ton problème de mise sous tension, contrôle tous tes fusibles...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Si c'est à celui que je pense, ah que non.. C'est le fusible qui alimente le proco... Dans tous les cas, il suffit qu'il n'y ait qu'un seul fusible qui soit hs pour que la console ne fonctionne pas...

Localise le , donne nous la référence (ps... quelque chose) et il y aura bien quelqu'un pour te donner sa valeur... Ca se trouve sur le net également... Ensuite, tu en recupères un sur une vieille carte mère ou tu vas voir dans un magasin de composants electroniques...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Check des circuits d'alimentations au complet ^_^ Si c'est un Fusible, donne moi la référence de ta carte mére avec la notification du fusible et je te donnerais sa valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol je suis un electronicen de merde j'ai vraiment honte 5ans electronique et je c'est meme pas que sans fusible le systeme ne peut pas demmarer.

le fusible c'est un 2ampéres 250v c'est un temporisé.

post-6988-1177573286_thumb.jpg

Modifié par montana013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol vé le prendre au lycée ou vé voir avec mon prof.

si non dans quel autre appareil je peut trouver ce type de fusible.

j'ai ouvert une chaine hifi il y avais l'emplacement du fusible mais le fusible semble avoir brulé.

tv?,magnétoscope ?....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share