Puce + Swapmagic ?


PushReset
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un ami qui à une psTWo qu'il a fait modifié mais pour jouer à ses backup il doit faire "chauffer" la console. C'est à dire qu'il doit d'abord jouer pendant une bonne heure à un jeu original avant que ses backup ne soient lu par sa console. Vu que c'est assez contraignant, est ce possible qu'il utilise le swapmagic ou la puce va t'elle créer un problème ?

Merci d'avance !

++

ps : si vous avez la soluce pour ne pas avoir à faire "chauffer" la console on est preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je te dirai, ça dépend... Vu que les backups demande un peu plus de sollicitaion au niveau du bloc optique, j'aurais tendance à donner l'hypothèse soit d'un bloc optique fatigué, soit d'une puce qui se tape un gros délire, soit d'une mauvaise qualité des média (mais dans ce cas pourquoi seraient ils lus au bout d'une heure d'utilisation de la console ??).

No problemo pour le swap magic, justement le fait d'essayer de lancer les backups avec lui dès le début de l'utilisation de la console permettra de nous renseigner si oui ou non le bloc optique est juste (y'a aussi les tutos et le controle de la résistances des enroulements :P). Si les backups refusent de passer avec le swap magic, je vote le bloc optique, si ça passe au poil, ja tape 2, montage de la puce à revoir ou puce moitié hs ??

Voilà pour moi...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dsl pour la mauvaise place de mon post :P

Si le bloc optique est naze ca serait vraiment pas de bol, la console est presque neuve :( On va mettre à jour sa puce Infinity et si ca marche tjrs pas on essaiera le swap magic !

Merci de ta réponse en tout cas

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Probléme de montage, a vérifier a l'aide d'un swap magic.

Si le jeux boot direct avec le swap magic alors il a un soucis de montage.

Car normalement c'est l'inverse, sa marche a froid et au bout d'un certains temps ont perd la lecture. :(

Modifié par Mac Gyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share