Spybot


maxi67
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

malgré tout les tutos que l'on trouve sur ce logiciel, il y a une question que je me pose:

faut - il lancer spybot de temps en temps comme ad-aware, ou faut - il le démarrer à chaque utilisation de son ordi, et le laisser actif pendant toute la durée ?

car si je comprend bien, la vaccination évite de "choper" des spywares connus, mais pour ça, il faut qu'il soit actif...?

Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Non, tu fais un scan de temps en temps, cela ne sert a rien de le laisser ouvert en permance.

Par contre fais les mises a jour de façons réguliére.

Merci pour ta réponse, donc la vaccination ne sert à rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut - il lancer spybot de temps en temps comme ad-aware, ou faut - il le démarrer à chaque utilisation de son ordi, et le laisser actif pendant toute la durée ?

Salut,

Spybot est un bon logiciel pour éradiquer les spyware....en scan...pour la protection en temps réel, je préfère de loin Lavasoft......

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut - il lancer spybot de temps en temps comme ad-aware, ou faut - il le démarrer à chaque utilisation de son ordi, et le laisser actif pendant toute la durée ?

Salut,

Spybot est un bon logiciel pour éradiquer les spyware....en scan...pour la protection en temps réel, je préfère de loin Lavasoft......

A+

Ok, c'est ce que je voulais savoir en fait , donc pour la protection en temps réel, d'après ce que j'ai compris, spybot est destiné à internet explorer, et donc comme je surfe avec firefox, j'oublie, il me faudrait donc la version payante d'ad-aware pour bénéficier d'une protection en temps réele digne de ce nom ?

Est ce que ce type de protection est gourmand en ressources ?

Cela m'éviterait donc d'avoir à faire un scan régulier ?

en attendant, merci à ceux qui ont répondu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour flo :

spyimage01um9.th.jpg

dans l'image on parle que d'IE, et sur un autre forum, un gars m'as dit que spybot était plutôt destiné à IE...

pour miles prower :

non , non, je suis pas parano, c'est juste que j'aime bien connaitre les logiciels que j'utilise, et toutes leurs fonctions...

et comme dit, utilisant firefox, et si effectivement la fonction vaccination est plutôt dédiée à IE, alors je saurai que ça sert à rien de m'encombrer de cette fonction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share