Changer De Carte Mère


Oasis
 Share

Messages recommandés

Coucou les Gueux !

Je viens vous quémander votre précieuse aide pour mes déboires informatiques ... En effet, comme je l'ai fait remarqué dans un autre sujet il y a quelques temps, mon PC subit des BSOD récurrents, mais bien plus rares que des freezes et des reboots quotidiens .

Mon PC est composé de :

- AMD Athlon 3800+

- nVidia GeFroce 6600 LE

- 1 Go de DDR

- 360 Go Seagate

Je pense donc changé ma carte mère, ne voyant nulle autre solution ! Aussi ai-je choisi celle-ci ASRock 4CoreDual-VSTA .

Qu'en pensez-vous ?

Merci,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut, nul autre solution c'est un peu aller vite en besogne je trouve. Bon tu veux changer de config ou alors voir si on peu faire quelque chose pour sauver la tienne? Je preferre bien redemander avant qu'on soit certain de ou on vas.

Parce qu'il se pourrait fort que ça le fasse avec ta nouvelle carte mére.

T'a quoi comme alim? T'a refai une install propre de windows? Un memtest? T'a quoi comme modéle de carte mére? Quel socket?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou les Gueux !

Je viens vous quémander votre précieuse aide pour mes déboires informatiques ... En effet, comme je l'ai fait remarqué dans un autre sujet il y a quelques temps, mon PC subit des BSOD récurrents, mais bien plus rares que des freezes et des reboots quotidiens .

Mon PC est composé de :

- AMD Athlon 3800+

- nVidia GeFroce 6600 LE

- 1 Go de DDR

- 360 Go Seagate

Je pense donc changé ma carte mère, ne voyant nulle autre solution ! Aussi ai-je choisi celle-ci ASRock 4CoreDual-VSTA .

Qu'en pensez-vous ?

Merci,

++

Verifies ta ram, essaies de la sortir, de netoyer le connecteur en soufflant dessus et de la remonter .

Et verifies aussi ton alim, il se pourrai qu'elle commence a avoir des faiblesses.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share