Prob Sauvegarde Jeux Ngc Sur Ma Wii


bibi2982
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, :sorcerer:

j'ai installé la semaine dernière une wiikey sur ma wii. Celle-ci marche très bien et peut à mon grand bonheur faire tourner mes backups ngc. ceux ci ont été réalisé à partir de f zero gx version us et killer 7 (je ne sais pas si vous connaissez ce jeu, en tout cas je vous le conseil !) version us également.

Je rencontre un soucis au moment où je désire sauvegarder mes parties via ma mémory card ngc.

Par exemple je ne peux pas faire de mode grand prix sur f zéro x, la console frizant sur écran noir lorsque je veux démarrer un grand prix (freeze juste près la sélection du grand prix).

Je souhaiterai savoir si l'un de vous a été confronté à ce problème et si bien sur il est parvenu à résoudre ce dernier.

Y a til également un possibilité d'enregistrer les parties réalisées à partir des jeux gc sur le disque dur de la wii qui pourrait dans ce cas évider le prob de compatibilité avec ma carte mémoire (carte officielle nitendo).

Pour info j'ai à partir de la puce wiikey et de son logiciel passé ma console en mode freezone (dézonnée donc).

Merci à tous pour vos réponses et bonne fin de journée! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour à tous,

problème résolu, en fait je faisais des dvd multidic (plusieurs jeux ngc sur un dvd)

il fallait en fait lors du chargement du backup dans la liste de choix, presser sur le bouton A du pad de manière à ce que la console charge le rom en mode auto config

après pas de soucis pour charger le backup

merci à tous et bonne journée :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share