Un Bruit Bizard + Demande Petite Info Sur Linxboxs


kilborr
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les geux...

hier en regardant un film sur ma xbox, je me suis rendu compte qu'elle fezé un petit bruit répétitif et cyclique a peu près toute les 15 secondes, un petit bruit qui ne vien pas du disque dur je crois... on dirait le lecteur dvd, j'ai essayé tiroir ouvert sa fait pareil, avec un dvd dedans, sa fait pareil, sans rien dedans sa fait pareil... c'est un petit bruit genre "recherche" mais je ne sait pas d'ou sa vient... un petit rrr-grrr en deux temps....

Donc je voulais savoir si c'est normal... je n'avais jamais prété attention avant!

Et une petite question bonus sur LinksBox... y a t il une version ou le clavier virtuel compren les caracteres spéciaux (@ - .fr - ...) parce que je ne peut pas faire le arobase ni le point et c très embetant!

Merci à tous

Modifié par kilborr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ton bruit ne peut venir que de 2 composants: Soit le DD, soit le lecteur.

Je penche plus pour le lecteur car le bruit que tu décrit ressemble à celui qui se produit quand il y a un mauvais contact du stabilisateur de CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ton bruit ne peut venir que de 2 composants: Soit le DD, soit le lecteur.

Je penche plus pour le lecteur car le bruit que tu décrit ressemble à celui qui se produit quand il y a un mauvais contact du stabilisateur de CD.

Qu'est ce que c'est sa? C'est grave ou pas?

Pour LinksBox, la version 0.99 (bref la dernière en date quoi) prend en charge dans son clavier virtuel le point et l'arobasse.

Ok j'ai cette version mais je n'ai que le "/" et "-" comme caractere spéciaux en clavier virtuel... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu deja ouvert le capot de ton lecteur ?

Si tu n'as jamais ouvert ton lecteur DVD cela serait étrange que ça vienne de là.

Peut-tu décrire plus précisement le bruit ? (colle ton oreille contre la Xbox pour voir d'où il vient précisement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu deja ouvert le capot de ton lecteur ?

Si tu n'as jamais ouvert ton lecteur DVD cela serait étrange que ça vienne de là.

Peut-tu décrire plus précisement le bruit ? (colle ton oreille contre la Xbox pour voir d'où il vient précisement)

Si j'ai ouvert mon Thomson pour la modif du potentiometre du laser??? qui marche (lit les dvd-rw et cd-rw)

J'aurais mal revisé un truc? Dangereux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc voilà ça doit être bien ça ...

Rassure toi ce n'est pas dangereux pour ta Xbox (pour les CD je n'en sait rien), c'est seulement le bruit qui est génant, l'astuce consiste a légerement tordre le capot du lecteur vers le bas.

Pour moi cela avait fonctionner (Avec un lecteur Samsung), mais repère bien pour voir si le bruit provient bien du lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

et pis les lecteurs thomson sont assez bruyant,donc ta pas trop le choix.... :rolleyes:

:) que pensez vous du post ou le gars a changer la lentille de son philips par une lentille de samsung de pc?

tu peux nous afficher le lien de ce post si tu l'as sous la main stp?

sinon le bruit tu es sur k'il ne vien pas d'autre chose, genre alim, car si ça le fait même sans cd c'est bizarre car le lecteur ne tourne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

et pis les lecteurs thomson sont assez bruyant,donc ta pas trop le choix.... :rolleyes:

:) que pensez vous du post ou le gars a changer la lentille de son philips par une lentille de samsung de pc?

tu peux nous afficher le lien de ce post si tu l'as sous la main stp?

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1057547 voila

sinon le bruit tu es sur k'il ne vien pas d'autre chose, genre alim, car si ça le fait même sans cd c'est bizarre car le lecteur ne tourne pas...

Non xbox éteinte sa le fait pas... mais c vrai que l'alim.... pour vu que sa me claque pas dans les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par rapport au fait qu'il n'y a pas de CD dans le lecteur, il est tout à fait possible que cela vienne quand même de ce dernier car le stabilisateur doit trembler quand le lecteur effectue une commande "search media" donc le fait qu'il n'y ai pas de CD ne veut pas dire impossible.

Le moyen de règler le problème est de savoir d'ou le bruit provient précisement est d'ouvrir ta Xbox et d'écouter chaques composants (lecteur, HDD, Alimentation, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je voulais savoir si ta xbox est pucée ou exploitée (peux etre l'as-tu deja précisé mais je n'ai pas vu ! blush ).

Merci ^_^

(J'ai rajouté des photos de mon lecteur dans le sujet dont tu parlais, et j'ai mis des videos pour te montrer le démarage de la console, qui n'est pas pucée.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais savoir si ta xbox est pucée ou exploitée (peux etre l'as-tu deja précisé mais je n'ai pas vu ! blush ).

De toute façon ce bruit est purement mécanique, cela n'a donc rien à voir avec une puce ou un exploit :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense qu'il a un HDD Western est que ce "grrgrrr" viens de lui, j'ai deja entendu cela sur la xbox d'un de mes amis.

Je lui demandais ça simplement pour connaitre sa configuration.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais il dis que ça fait le meme bruit avec le lecteur ouvert ... et je pense que le bruit est le meme avec le lecteur à l'arret (puisque notre amis n'a pas précisé), je pense reelement que ça vien d'un western, et de plus j'ai eu un amis qui a eu le meme probleme que ça, il m'a amener sa console on a ouvert tout allait bien, et il s'agissait de ce DD western qui est plus gros matérielement, et arrondi.

(J'ai éditer parce que j'écris vraiment comme un porc ! :blink: )

Modifié par slyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais il dis que ça fait le meme bruit avec le lecteur ouvert ... et je pense que le bruit est le meme avec le lecteur à l'arret (puisque notre amis n'a pas précisé), je pense reelement que ça vien d'un western, et de plus j'ai eu un amis qui a eu le meme probleme que ça, il m'a amener sa console on a ouvert tout allait bien, et il s'agissait de ce DD western qui est plus gros matérielement, et arrondi.

(J'ai éditer parce que j'écris vraiment comme un porc ! :blink: )

Merci les gars pour votre aide... j'ai trouvé, en faite la xbox est reliée a ma chaine hifi, c'est juste un parasite sur le son quand je suis en auxiliaire... peu etr la prise du routeur wifi.. rien de bien méchant! vous pouvez fermer ce post!

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share