Mon Pc Est Trop Lent


Hunter89
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je vous explique mon probleme j'ai un vieux Pc avec 256 de ram et j'aimerai en acheter mais je sais pas ou et lesquelle acheter j'ai beau chercher si ca existe c est rare. Voila un screen shot http://img260.imageshack.us/img260/6346/je...deladobein9.jpg

J'espere que vous pouvez m'aider :)

S'il vous plait

Modifié par Hunter89
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je pense que passer sous une distribe de linux lui ferait pas mal de bien ! Une bonne débian ou autre (Ubuntu est très très bien et très simple), et il sera impréssionné par les "nouvelle" performance de sons pc ...

Après c'est mon avis perso ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ou bonsoir a tous,

Perso, avant d'investir dans de la ram qui ne reglera pas forcement ton probleme (Xp est mechant en ressources memoire et donc il te faudrait au moins vu ton proc une barrette de 512 en plus de ce que tu as deja), il existe une solution alternative ou tu pourras deja voir la difference de fonctionnement.

Ce systeme s'appelle XP coccinelle et est legal en tout point si tu possedes un numero de serie legal et (j'insiste sur le fait que le dit forum ne propose ni remplacement de XP mais plutot une version allégée (vraiment allégée) de la lourdeur de l'os XP actuel).

J'ai equipé tout les pc que j'ai avec cette version, et O miracle je me suis reconcilié avec microsoft pour de bon.

Les Gens qui ont bossé sur ce systeme ont vraiment fait un boulot exeptionnel.

J'insite encore une derniere fois qu'il est imperatif d'avoir le CD original en XP pro, et que le piratage est proscrit sur le forum du dit system.

Je pense que tu y verras beaucoup plus clair lorsque cet alternative sera réalisée.

En esperant avoir respecté les regles de la charte, et en esperant t'avoir aidé par la meme occasion, je te souhaite bon courage.

PS : Avec google, tu n'auras aucun probleme pour le trouver.

Modifié par llen333
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci c'est cool mais je veux juste trouver les bonnes RAM pour mon vieux Pc pourri je veux pas investir trop d argent juste un peu pour qu il aille plus vite ca m interresse pas le reste....

Merci quand meme

PS: Je n ai que 2 place pour des barrettes de RAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci c'est cool mais je veux juste trouver les bonnes RAM pour mon vieux Pc pourri je veux pas investir trop d argent juste un peu pour qu il aille plus vite ca m interresse pas le reste....

Merci quand meme

PS: Je n ai que 2 place pour des barrettes de RAM

D'àpres tes capture ton pc prend en charge de la sdram pc 100, sa va pas être facile d'en trouver en magasin çà :rolleyes: si tu habite sur paris, il te reste la rue montgallet sinon ... je ne sais pas trop ou tu peut en trouvé :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Thomas95 : il habite en Suisse, c'est écrit.

T'a 2 emplacement occupé sur les 2 possibles, faudra te séparer d'au moin une barette pour augmenter la capacité. Ca vas pas être gagné cette affaire.

A moins de chercher sur les sites comme ebay ou autre, ou encore trouver un magasin qui fasse encore de la SDRAM en PC 100 ou 133. Le disque dur fonctionne a 5400 tr/min, ce qui n'aventage pas le PC non plus.

On vas pas pouvoir faire de miracle, je tiens à te le dire. Cherche des vendeur par correspondance qui on de la SDRAM dans leur catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci c'est cool mais je veux juste trouver les bonnes RAM pour mon vieux Pc pourri je veux pas investir trop d argent juste un peu pour qu il aille plus vite ca m interresse pas le reste....

Merci quand meme

PS: Je n ai que 2 place pour des barrettes de RAM

Bon en gros tu as un PIII 800 dessus donc ta ram c'est de la SDRAM PC133 ..

Tu peux en trouver ICI

Par contre je sais pas si ca marchera avec ton compaq .

Le mieux est de nous donner la ref exacte de ton Pc ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share