Ralentissement Motorstorm


JrAmS3s
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des problèmes de ralentissement avec ce jeu ?

Je suis au niveau 4 et lorsque la meute se frotte à mon parechoc des ralentissements apparaissent.

Est un problème récurrent ou inhérent à ma console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep t'inquite pas!! vu le nombre de vehicules de fou a l ecran vers la fin du jeu c'est normal, et si avec ca une ou deux caisse se crash!!bah faut pas etre etonne des premier niveau ou tu as personne colle a ton cul l affichage est plus serein.

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jamais fait gaffe au niveau 4 si j'avais des ralentissement, du moins je ne pense pas en avoir eu sinon j'aurais surement remarqué ;)

C'est une grosse baisse de framerate ou est qu'il faut avoir l'oeil collé à la TV pour le voir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

assez grosse baisse...

Et oui normal... enfin disont que c'est pas un bug de ta console ou de ton jeu... mais du low framerate n'est pas tout a fait normal... les jeux seront plus optimisés plus tard esperons.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouf merci a tous vous me rassurez, et oué c vrai que je joue assez pres de la TV (je ne devrais pas je sais mais bon) en tout cas merci j'avais peur que ma console déconne.

Vous avez vu qd meme au niveau 4 c le vrai bordel les gars vous poussent de partout lol vraiment dur !

Bonne soirée et bon jeu à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai refait les 4 course hier soir en niveau 4 et meme la premiere du 5 j'ai pas vu de baisse de framerate sur mon jeu :huh:

Alors une question se pose, est ce que le faite que je soit avec une tv SD change quelque chose ou pas ??

Est ce que ce probleme ne vient pas que sur les TV HD ready ou Full HD ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai refait les 4 course hier soir en niveau 4 et meme la premiere du 5 j'ai pas vu de baisse de framerate sur mon jeu :huh:

Alors une question se pose, est ce que le faite que je soit avec une tv SD change quelque chose ou pas ??

Est ce que ce probleme ne vient pas que sur les TV HD ready ou Full HD ???

ca serait un comble !! mais c est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share