shaora Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 Bonjour, Je viens recueillir vos expériences sur le site eurasia.nu car j'ai commandé 2 wiikey + R4 le 31 mars sur www.eurasia.nu et je n'ai tjs rien reçu. la commande est partie le 2 avril en Airmail mais depuis plus rien. Le numéro de suivi ne marche apparamment pas en france. Je peux juste savoir à partir d'un site Thaïlandais qu'un colis avec cette référence a bien été envoyé le 2 avril. Merci de me faire vos retours si vous avez déjà pratiqué ce site. A + Shaora. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
adn_ftp Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 Bonjour,Je viens recueillir vos expériences sur le site eurasia.nu car j'ai commandé 2 wiikey + R4 le 31 mars sur www.eurasia.nu et je n'ai tjs rien reçu. la commande est partie le 2 avril en Airmail mais depuis plus rien. Le numéro de suivi ne marche apparamment pas en france. Je peux juste savoir à partir d'un site Thaïlandais qu'un colis avec cette référence a bien été envoyé le 2 avril. Merci de me faire vos retours si vous avez déjà pratiqué ce site. A + Shaora. Salut, J'ai commander 4 fois deja sur Eurasia : majoritairement des wiifree mais aussi tournevis et fil keynar. Cela mais tjs une semeine . logique cela viens quand meme de bangkok. Donc c vrai la je serais inquiet; ton paquet c surment perdu :s. Mais eurasia est sérieux je te l'assure. Contact les et previens les du pb . ils repondent toujours en moins de 24h. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 Lo, ce n'est pas du site que tu dois craindre mais du transporteur/s !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zmil Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 en airmail il faut compter 15j moi j'ai commandé 2 fois : la premiere fois recu en 16jours, la 2eme en 5j avec EMS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 en airmail il faut compter 15jmoi j'ai commandé 2 fois : la premiere fois recu en 16jours, la 2eme en 5j avec EMS Je confirme airmail, c'est entre 10/20 jours à compter de la date d'envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shaora Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2007 Merci pour vos retours ! La réponse d'Eurasia ci-dessous : Currently it takes about two weeks for Registered Airmail shipments to reach customers in France, further delay up to a month can be caused by customs in France. You can verify that we shipped the order on time using this link: http://track.thailandpost.co.th/default.asp Select [ENGLISH] and track by entering your tracking number like this: RCXXXXXXTH (NOTE THAT THIS IS NOT TRACKING, JUST CONFIRMATION ON SHIPPING DATE) Regards Robert Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nini Posté(e) 17 avril 2007 Share Posté(e) 17 avril 2007 salut les geux .moi j'ai commandé sur eurasia.nu le 22 mars via registred aimail et je n'ai toujours rien non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shaora Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2007 Et envoyé quand ? Moi envoyé le 2 avril et tjs rien... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
EsPiTe Posté(e) 20 avril 2007 Share Posté(e) 20 avril 2007 Ralala les gras ... Pk vous commandez pas vos puces sur des bons sites français style techworld ou metashop ? Pk alé chercher si loin pour du matos ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shaora Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2007 Parce que c'est moins cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nini Posté(e) 20 avril 2007 Share Posté(e) 20 avril 2007 bonjour Je disais donc commandé le 22 mars, envoyé le 24 mars et recu hiers soit le 19 avril.La factrice m'a precisé que les courriers et coli prennent du retard en ce moment a cause des envois pour les elections.donc ne vous inquietez pas, vos colis (lettres) arriveront bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shaora Posté(e) 21 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2007 Ok merci de ton retour nini. J'avais pas pensé au coup des élections qui perturberaient la poste ! Enfin, quand même plus de 20j d'attente pour toi, ça fait long !! Quand j'avais commandé sur winsunx c'était plus rapide. Patience... Je devrai recevoir mon colis la semaine prochaine si tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nini Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 Ok merci de ton retour nini. J'avais pas pensé au coup des élections qui perturberaient la poste !Enfin, quand même plus de 20j d'attente pour toi, ça fait long !! Quand j'avais commandé sur winsunx c'était plus rapide. Patience... Je devrai recevoir mon colis la semaine prochaine si tout va bien. De rien , tiens nous au courant quand tu aura ton paquet, ca rassurera les autres dans le meme cas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Eljarod Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 Perso, j'ai commandé sur metashop... Payé 35€ et reçue en 2 jours...a conseiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shaora Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2007 Bonjour, Je l'ai reçu lundi matin... Ouf. J'interviendrai sur un autre forum pour raconter mes péripéties avec l'installation ! Je ne conseille pas ce site vu les délais : 3 semaines d'attente. A + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 25 avril 2007 Share Posté(e) 25 avril 2007 Bonjour,Je l'ai reçu lundi matin... Ouf. J'interviendrai sur un autre forum pour raconter mes péripéties avec l'installation ! Je ne conseille pas ce site vu les délais : 3 semaines d'attente. A + et oui c'est ça airmail ce délai est normal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés