Wiimote Qui Ne Detecte Plus Les Mouvements...


Area303
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

voila mon probleme , en jouant a wiisport , la wiimote c'est mise a ne plus repondre ( mouvement ) , rebootage de la console , la detection se fait , je peux bouger le curseur avec la visé , je peux appuyer sur les boutons , et bouger ds les menus avec la croix , je me dis que tout fonctionne , je relance wiisport , bowling , baseball , pareil , aucun mouvement de detecté , au baseball le bonhomme n'arrete pas de mettre des coups de batte , et au bowling , aucun mouvement du bras ...

ma deuxieme wiimote fonctionne elle parfaitement , j'en déduis donc que ma premiere wiimote a un probleme de capteur de mouvement...

qq1 a deja eu se genre de probleme ? réparable ?

PS : piles neuves , tout pareil , tout fonctionne sauf le mouvement ...

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

voila mon probleme , en jouant a wiisport , la wiimote c'est mise a ne plus repondre ( mouvement ) , rebootage de la console , la detection se fait , je peux bouger le curseur avec la visé , je peux appuyer sur les boutons , et bouger ds les menus avec la croix , je me dis que tout fonctionne , je relance wiisport , bowling , baseball , pareil , aucun mouvement de detecté , au baseball le bonhomme n'arrete pas de mettre des coups de batte , et au bowling , aucun mouvement du bras ...

ma deuxieme wiimote fonctionne elle parfaitement , j'en déduis donc que ma premiere wiimote a un probleme de capteur de mouvement...

qq1 a deja eu se genre de probleme ? réparable ?

PS : piles neuves , tout pareil , tout fonctionne sauf le mouvement ...

merci d'avance.

tape la un bon coup bien fort sur ton canapé, un oreillet (enfin un truc comme ça)

et ça devrait rentrer dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui bien reglé ;)

R.u.F , tu penses que le capteur de mouvement est bloqué ? ( j'ai un peu essayé de la taper sur la nape de la table ) mais ca n'a rien changé...

perso ça m'est arrivé une fois, un bon coup bien bourrin sur le canapé et s'etait reparti

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share