Problème De Chauffe Avec La Wii ?


Shinoze
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je trouve que ma Wii chauffe beaucoup a cet endroit :

IMAGE_042.jpg

Est-ce normal ou est-ce que ça peut venir d'un mauvais cablage de la puçe ? car j'ai posé la " WiiKEY " le week-end dernier mais je me rend compte qu'elle chauffe seulement maintenant. Il me semble qu'avant elle chauffée beacoup moins, pour ne pas dire du tout.

Autre question, certains backups ne passent pas, est-ce que ça peut venir là aussi d'un mauvais cablage ? ou ça vient tout simplement d'une mauvaise gravure, voir d'un DVD vierge pas top top ? Si tel est le cas, quels DVD vierge me conseillez-vous ?

Et enfin derniere question ( désolé si je suis chiant :P ) j'ai un petit soucis avec " Néro " quand je veux graver une iso, ça me met ce méssage :

ANG.JPG

ou en Français pour ceux qui preferent :P

FRAN.JPG

Que faut-il faire ? faut-il graver avec un autre soft ?

A savoir que j'ai deja fais quelques recherche sur google hier pour le problème avec " Néro " et à l'instant sur le forum, j'ai d'ailleurs trouver le post suivant :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;hl=wii+chaude

Je prefere quand meme vous redemander, ça m'inquiete :P

Merci beaucoup par avance de vos réponses.

Shinoze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton probleme de chauffe je ne pourrais te repondre

Autre question, certains backups ne passent pas, est-ce que ça peut venir là aussi d'un mauvais cablage ? ou ça vient tout simplement d'une mauvaise gravure, voir d'un DVD vierge pas top top ? Si tel est le cas, quels DVD vierge me conseillez-vous ?

un peu flou mais je vais tenter de repondre

si certains bcup ne passent et que d'autre passent ta puce doit bien fontionner

si les dvd sont d'origines differentes ca peux venir de la

as tu deja tester tes backup ailleurs?

si ce sont des bacup wii as tu fais attention a la taille de tes isos?

en lisant le forum j'ai cru lire que les verbatim etait tres bons

Et enfin derniere question ( désolé si je suis chiant ) j'ai un petit soucis avec " Néro " quand je veux graver une iso, ça me met ce méssage :

quel est ton fichier image? un .bin il dois te manquer le fichier .cue si c'est le cas

Modifié par khomenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci quand même, même si tu ne peux répondre a tout.

Pour les fichiers image, ce sont des .iso. Une fois décompréssée elles font 4.37Go, je trouve ça deja assé étrange.

Pour d'avance pour les réponses.

Shinoze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci quand même, même si tu ne peux répondre a tout.

Pour les fichiers image, ce sont des .iso. Une fois décompréssée elles font 4.37Go, je trouve ça deja assé étrange.

Pour d'avance pour les réponses.

Shinoze.

4.37Go est la taille ideale pour un iso wii, a la place de nero essaye d'utiliser clonedvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci quand même, même si tu ne peux répondre a tout.

Pour les fichiers image, ce sont des .iso. Une fois décompréssée elles font 4.37Go, je trouve ça deja assé étrange.

Pour d'avance pour les réponses.

Shinoze.

4.37Go est la taille ideale pour un iso wii, a la place de nero essaye d'utiliser clonedvd

j'ai eu le meme message d'erreur en gravant un backup gamecube sur lequel j'avais fait un shrink. En regravant avec le backup non-shrinké, pas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut

pour graver t'es jeux correctement il faut que tu est ton fichier en .iso si tu l'as en .wii il faut le "nettoyer" avec unscrambler 0.4. La bonne taille pour un iso est de 4 699 979 776 octet si elle fait 4 700 012 544 octet c'est que unscrambler a rajouté quelque ligne en trop et l'image est pas bonne il faudrat donc utilisé un logiciel d'édition d'hexadécimal il faut aller à l'adresse 01 1824 0000 et suprimé tout ce qui se trouve après cette ligne, et sauvegardé votre modif revérifié la taille du fichier et elle doit avoir la bonne taille de 4 699 979 776. puis vous gravez avec clone CD ce le mieux car nero corrompt les image iso (sa le faisait déja avec les isos game cube) voila pour l'info en espérent que sa a été utile.

Modifié par cloud54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share