Mortal Kombat 2


Ameo
 Share

Messages recommandés

oui apparement , on peux y jouer online et tout , qui l'as pris , je peux payer avec ma visa sur le store US???????

pas de soucis pour le payer avec ta visa...

Il est dispo depuis hier en effet.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui apparement , on peux y jouer online et tout , qui l'as pris , je peux payer avec ma visa sur le store US???????

pas de soucis pour le payer avec ta visa...

Il est dispo depuis hier en effet.

++

génial les gars !!!

rayden si tu l"as , ça pourait être simpa de se faire une partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rayden si tu l"as , ça pourait être simpa de se faire une partie !

Nope je l'ai pas... j'ai assez de jeux comme ca en ce moment, surtout avec tenkaichi 2 lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'"arrive pas a payer avec ma carte visa , il me dit coordonnée bancaire non valide.

j'ai un compte us avec une adesse us , je pense qu'il vérifie l'adresse .

si quelqun a reussi qu'il dise avec quelle carte, quel type de compte et quelle adresse , merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais acheté Tekken avec ma visa sur un store US, avec nom et adresses completements bidons...

Je sais pas pourquoi ca marche pas pour toi, désolé

A moins que t'as visa ne soit pas "internationale", mais je pensais qu'elles l'etaient toutes.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai possible ca aussi...

Pour les differencier, si tu ne sais pas sur lequel tu es, le store canadien est en francais, l'autre en anglais obligatoirement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'"arrive pas a payer avec ma carte visa , il me dit coordonnée bancaire non valide.

j'ai un compte us avec une adesse us , je pense qu'il vérifie l'adresse .

si quelqun a reussi qu'il dise avec quelle carte, quel type de compte et quelle adresse , merci :)

J'ai le même problème que toi et je pense que je suis sur le store us car les info s'affichent en anglais.

Sinon, comment aller sur le store us si on est sur le store canadien ? (lors de mon inscription, j'ai pourtant mis que j'habitais à new york)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les guas

Moi aussi j ai dl MK2.

Il faut qu on se fasse une partie un de ces 4.

Mais pour qu on se voit il faut que je vous donnes quelle nom ?

Merci d avance ++++

ton pseudo online, celui que tu as créé lors de l'inscription sur le PSStore.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
slt

je l'ai pris bein laisser tomber personnellement c'est une daube meme graphiquement sur un HD c'est vilain garder vos 3 euro pour un autre jeux ou alors faut etre fan fan fan de mortal kombat.

@++

C klr comme il a pue etre un referance du jeu de baston a sont epoque au coté du SF alors que niveau gameplay s'est d'une imprécisions et rigidité total. Franchement mes souvenirs de jeunesse en on prix un coup :P Comme koi a 15 ans la violence dans un jeu video pouvait laissé notres esprix critique de coté :P et je comprend mieux cette génération GTA....

Modifié par Doss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai egalement prit ,sauf que sony m'as tirer 50 euro de mon compte au lieu des 5 euro :prout:

j'espere que sony rembourseront ,j'ai essayer de les joindre toute la journeé mais en vain :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai egalement prit ,sauf que sony m'as tirer 50 euro de mon compte au lieu des 5 euro :prout:

j'espere que sony rembourseront ,j'ai essayer de les joindre toute la journeé mais en vain :marteau:

le jeu est à 2.99€... y'a un soucis la...

Tu as payé direct le jeu, ou tu as ajouté des sous a ton porte feuille manuellement?

Si c'est le deuxieme cas, tu t'es peu etre gourré.

Tiens nous au courant

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share