Help Création D'un Icon1.pmf


Akado
 Share

Messages recommandés

Salut, voila je voudrai savoir si quelqu'un saurai comment faire pour créé une icone animé, afin de customisé mes jeux PSX.

ICON0.png ->OK

PIC0.png ->OK

PIC1.png ->OK

SND0.at3 ->En boucle à l'infinie OK

ICON1.pmf ->J'attend vos réponse

Note:Créé un Gameboot.pmf je sais le faire cependant les dimensions ne doivent pas être les memes (enfin je crois) 480x272 > 144x80 pour ICON1.pmf

J'ais rechercher un tuto avec mon ami Google ainsi que sur MaxConsole (tro vaste) mais en vain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Merci votre attention lol, c'est bon ma perséverance en recherche a porté ses fruits, j ai enfin réussi.

Bonjour :)

Je suis dans le même cas que toi, je cherche à créer un ICON1.pmf qui "fonctionne" pour mes jeux PSX (que j'ai, je le signale).

Je l'ai bien crée en 144x80 (et j'arrive à le lire, vidéo + audio en passant par Irshell) mais apparemment il n'est pas pris en compte car seul le son du fichier SND0.at3 se fait entendre et la miniature ICON0.JPG reste affichée dans le XMB.

Tu pourrais me dire comment tu as fait? Je suis aussi interessé par le AT3 en boule, comment as tu fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci votre attention lol, c'est bon ma perséverance en recherche a porté ses fruits, j ai enfin réussi.

Bonjour :)

Je suis dans le même cas que toi, je cherche à créer un ICON1.pmf qui "fonctionne" pour mes jeux PSX (que j'ai, je le signale).

Je l'ai bien crée en 144x80 (et j'arrive à le lire, vidéo + audio en passant par Irshell) mais apparemment il n'est pas pris en compte car seul le son du fichier SND0.at3 se fait entendre et la miniature ICON0.JPG reste affichée dans le XMB.

Tu pourrais me dire comment tu as fait? Je suis aussi interessé par le AT3 en boule, comment as tu fait?

Pour ceux que ça intéresse, il ne faut pas utiliser mps to pmf converter, mais pmfcreater pour créer les fichiers icones.

Il faut cocher "make icon" et donner comme valeurs M=1 et S=0 et là il n'y a plus de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share