Un Policier Mort à La Foire Du Trone ...


anto13
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ! j'ouvre juste un post pour que ceux qui ne seraient pas au courant !

Un policier a été tué lundi soir par le bras de la nacelle d'un manège à la Foire du Trône sur la Pelouse de Reuilly à Paris (XIIe) en intervenant lors d'une rixe. Une source policière avait d'abord annoncé qu'Erwan Caron, 31 ans, avait été poussé volontairement sous la nacelle du manège Le Maxximum, ajoutant qu'un second policier aurait aussi été poussé et "extrait de justesse par un forain".

Parceque si ca avait été un jeune tué par la police, les posts sur les divers forums que je fréquente auraient été légions, et la, que dal et ca me gonfle !

Les médias me dégoutent, malgrès plusieurs témoins qui affirment que le policier a été poussé par ces jeunes, tous préferent dire que c'est un accident afin d'éviter que ca profite à la droite !

En tous cas, l'inverse aurait été une bavure et la ca passe pour un banal accident, l'inverse aurait encore permis a ces jeunes de tout casser pendant des semaines, l'inverse aurait permis à tous les détracteurs de la police nationale de dire que les policiers sont violents alors que la, personne ne va dire que ces petits cons ont cette violence dans le sang et que où qu'ils soient ou quoiqu'ils fassent ca fini toujours en baston !

Voila, juste une pensée à la femme de ce policier ainsi qu'a son gosse, en espérant que bientot tout ca change et que ces "jeunes" (j'emploi ce mot pour ne choquer personne meme si on sait tous de quoi il en retourne) ne se croient plus à l'abris de tout !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben voyons, pousser un policer, ses quoi leur problème au jeune! Étant moi meme jeune j'aurais jamais faite sa. Sont malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben voyons, pousser un policer, ses quoi leur problème au jeune! Étant moi meme jeune j'aurais jamais faite sa. Sont malade...

Je suis sur aussi qu'il a été poussé, vu les témoignages, mais apres a t il été poussé volontairement afin de passer sous le manege ou a t il été poussé par accident ??? toujours est il que ca commence a bien faire ! faut toujours qu'ils foutent le bronx la ou ils sont (tous ca pour resquiller un pauvre manege) ! c'est facile de faire les malains a 10 ou 15 ...

Et le pire je suis sur que celui qui a fait ca n'a aucun remord, il doit meme etre en train de se vanter de son geste afin de passer pour le caid de sa cité !

Y a plus moyen de sortir tranquille en famille, le policier qui est mort ca aurait pu etre n'importe qui d'autre, un forin, un pere de famille qui sortaient ses gosses, ou pire un enfant !!

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends ta colère anto13, et crois moi que vivant dans le 93, je la ressens tous les jours presque..

Franchement tous ses jeunes se disent "anti-sarko" ( sans vouloir parler trop de politique ), mais là en faisant des trucs comme ça, ils poussent les francais à voter pour lui, alors qu'il devrait donner leurs arguments pour dire pourquoi ils sont anti-sarko.

Ces jeunes font des conneries tout les jours, c'est devenu un passe temps pour eux.

Ils se disent rejetté de la société, mais se n'est pas vrai !

Ils disent qu'ils ont du mal à trouver du boulot, mais se n'est pas vrai, seulement 20% d'entre eux en cherche vraiment !

Et croyez moi, plus on avance, plus ça devient pire ! Et franchement, je crains que Sarko devienne president, pourquoi ? car cela risque de déclanché une guerre ici, et ça, ça me fait flipper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essayer de rester sur le sujet principal !

le flic ,c`est son boulot de s`interposer a des rix et malheureusement ca vie est en danger ,la preuve ,mais c`est pas pour autant que l`on doit rien dire a ce propos ...et les flics sont pas des &'&%&( a 80% d`ailleurs je voit pas sur quelles bases on peut ce permettres de dire ca .

apres a dire que dans l`autre camps il y a pas mals de morts ;) c`est pas la guerre non plus !

enfin ,la france va mal dans le sens que la violence monte de plus en plus et je ne voit pas comment on pourrait inverser la chose ....vivant a l`etranger et regardant la france de dehors ca fait un peu peur et surtout beaucoup de peine !

quand je rentre en france aussi ,je vois que le pays a changer et pourtant je rentre tout les ans voir grand max tout les 2 ans et la a chaque fois eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en restant sur le sujet de depart et bien dommage de mourir ci jeune ...31 ans ,le meme age que moi,meme s`ils font un metier a risque et qu`ils le savent quand ils s`engages ;)

enfin,le second a pu s`en tirer de justesse apparament !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la soluce a vos probleme....

Faites peter un depot d'armes nucleaires :marteau:

La tous vos problemes seront regler par la meme occasion tous ceux de la terre... :0

Jpense pas que se soit une solution :blink: lol moi je dit que on devrait deployé l'armée et le gign pour leur faire peur ^^hihihi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jpense pas que se soit une solution :blink: lol moi je dit que on devrait deployé l'armée et le gign pour leur faire peur ^^hihihi lol

:fouf: Quand je disais ca je pensais a les eparpier partout dans le monde pas de les mettres dans une cité je suis pas un raciste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dire que la mort d'un homme arrange se sa*** de sarko, c'est ce qui me file le plus de boutons. Poussé volontairement où non, y va y avoir encore plein de vampire pour se servir de la mort d'un homme.

Pour ce qqui est des déclarations de ce petit homme sur les prédispostion génétiques à la pédophilie et au sucide, je rappelle qu'un autre tout petit bonhomme aviat le même genre d'idée, résultat, il a créé des camps pour ces gens (le's juifs, les pédés, les handicapés, les opposants, les syndicaliste,...) et c'était pas des camps de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share