Wii Totalement Freeze Apres Un Update ...


Striff
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

pour recapituler,

il faut que le firmware soit en 2.1E ou 2.2E pour lancer le fameux paper mario sans risque ?!? :wacko:

n'ayant pas le net chez moi en ce moment (heuresement je l'ai au boulot), j'ai fait la mise a jour via ssx blur, la console annonce 2.1E donc c bon ?!?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

pour recapituler,

il faut que le firmware soit en 2.1E ou 2.2E pour lancer le fameux paper mario sans risque ?!? :wacko:

n'ayant pas le net chez moi en ce moment (heuresement je l'ai au boulot), j'ai fait la mise a jour via ssx blur, la console annonce 2.1E donc c bon ?!?

merci

Pour ma part, j'ai le firm 2.2e et j'ai pu lancer le jeu sans aucun problème. Certains disent qu'avec le 2.1e ça tourne aussi mais je n'ai pas vérifier .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun souci, si votre wii est au minimum en version 2.1 E , paper mario effectue "une mise a jour" invisible et après le jeu peut être lancé

es ce vraiment sur, d'autres peuvent confirmer, car y'a un topic ou le gars a brické sa wii alors qu'il etait en 2.1e

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun souci, si votre wii est au minimum en version 2.1 E , paper mario effectue "une mise a jour" invisible et après le jeu peut être lancé

es ce vraiment sur, d'autres peuvent confirmer, car y'a un topic ou le gars a brické sa wii alors qu'il etait en 2.1e

Si tu me donne le lien, j'veux bien voir, mais ça me paraît impossible... j'suis passé en 2.1E et en 2.2E

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste pour vous faire part du fait que moi j'ai eu un truc bizarre que j'ai déjà lu ailleurs sur des forums anglophones ...

Je suis actuellement en 2.2E et pour arriver à cette version j'ai du effectuer... 4 mises à jours !

Je sais pas en quelle version m'a passé la première mais après les deuxièmes et troisièmes j'avais indiqué comme version du firm 2.1E.

Aucun message de bug durant l'une d'entre elle ou bien encore de délai anormalement court ou long.

Mon collègue n'en a fait que deux lui pour parvenir à cette version. Bon la mienne a été achetée le jour de la sortie et la sienne ya 10 jours mais tout ça pour dire qu'apparemment il y aurait deux mises à jour 2.1E et que ca serait la dernière qui empêcherait le brickage contrairement à la première.

Méfiance donc avec la 2.1E. Je serais vous je jouerais pas avec le feu et attendrais d'avoir fait la maj 2.2E. C'est celle que j'ai et ca marche impec.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une info comment pouvez vous dire que ssx blur fait la mise à jour 2.1E, car d'après le lien de R.u.F86 , le gars aurait fait la mise à jour à partir de ssx blur, ok mais le gars ne precise pas du tout que sa console etait en 2.1E après la maj de ssx blur, donc evitons les "on dit", et preconisons la dernière mise à jour à savoir 2.2E, voila c'est dit , pour pouvoir jouer à Super Paper Mario, mettez à jour votre console en 2.2E, afin d'éviter le brick, version 2.1E n'ayant pas été validé fonctionnelle avec suite à des problèmes non identifiés avec ce firmware .

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

voila moi j'ai eu le meme problème hier avec Métroide prime 3... j'arrive sur la page blanche !

N'ayant pas de Wi Fi, ma Wii n'est pas connecté a internet... donc j'ai jamais fais de mise a jour de la wii est là est tout le problème je pense....

J'ai mis une Wiikey ce mois ci

J'ai mis a jour la puce à partir d'un DVD Wiikey 1.9b Update Disc

Je joue a Rayman 2, demande de mise a jour tout se passe bien

je veux jouer a Métroide, demande de mise a jour et là plantage...

alors quelles sont les solutions ?

- cet été j'ai prêté ma Wii a un pote qui a le Wi Fi, elle donc été connecté, je vais chez lui et j'essaye de la connecter

- Je retire la puce et ensuite la pile de la carte mère pour voir si ca remarche tout seul...

- je retire la puce et je l'emène en réparation ?

y a t'il des solutions ? ou je prend une corde et je me pend ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bonjour,

Voulant essayer le paper mario, j ai voulu mettre a jour la console comme il le demandait, depuis je suis bloqué sur une page web opera directement a chaque allumage console je ne peux rien faire ( voir le screenshoot joint avec le message )

Peut on faire une sorte de reset du logiciel interne ou autre ??

Merci d avance :)

PS : pour ceux qui n arrivent pas a lire le gros du screenshoot :

"You tried to access the address marc : EU/EU/FRA/Setup/Screensave.html wich is currently unavaible. Please make sure that the Web adresse (URL) is correctly spelled and punctuated, then try reloading the page.

Make sure your internet connection is active and check wether other applications that rely on the same connection are working.

NEED HELP?

. Open the Opera Help. (click sur le lien rien ne se passe)

. Go to Opera's on the support desk. (click sur le lien rien ne se passe) "

Striff

bonjour j'ai le meme probleme que vous et je voudrait savoir si vous avez resolue ce probleme car moi on me dit que ces la carte mère qui est griler merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share