Ridge Racer 7


resident9
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous voila j'ai une petite question sur le jeu savez vous comment on fait pour ecouter sa musique perso dans le jeu car dans le menu option il y a la salle multimedia et ils disent que tu peuts ecouter ta musique perso dans le jeu mais j'ai 35 titre(legal) d'installer sur le dd de la ps3 et pourtant l'option est toujour pas accessible comment faire quelqu'un pourrait 'il m'aider sachant que le bouquin n'explique rien du tout sur cette partie du jeu merci pour vos reponse ca me rend fou :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re- bonjour apparament j'ai dut poser une colle la puisque personne veut me repondre ou alors je me suis peut 'etre mal expliquer en fait dans le menu multimedia de ridge racer 7 il y'a deux icone representant 2 cd 1 avec une jaquette et qui est toute la musique du jeu original et l'autre representant un disque dur ou c marquer disque du net et la ou on peut ecouter sa musique perso et c'est celui la qui est toujour afficher en gris malgres que je mette de la musique sur le disque dur de la ps3, voila bon je pense que vous deviez avoir compris mais bon je me re-explique comme ca c plus clair merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share