Nouvelle Cg M3 Simply...


taz74
 Share

Messages recommandés

Apparemment taz74 cherche une boutique et pencherait pour bamboogaming qui font les M3 Simply autour de 25,00 €. Restera à voir s'ils font un abattement suffisamment conséquent pour qu'une CG avec eux vaille le coup.

J'attends aussi pour un M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait que je m'en rachète aussi ... p't-être 3. hihihi

:0

Moi j'me sens pas trop de me relancer dans l'organisation d'une CG mais si quelqu'un se sent d'attaque et pense avoir le temps, je veux bien le guider et le conseiller.

Pour l'instant on attends le retour de Taz74 sur la commande de son pote mais sans vouloir être pessimiste, je pense que si les australiens font ce prix là, ils sont au seuil de rentabilité et ils ne feront pas de rabais pour une CG.

En plus, comme pour toutes les CG avec des boutiques hors UE, il y a des frais de douanes. Un M3 peut passer à l'as mais un carton de 50, j'ai un doute :rolleyes:

Le problème c'est qu'après l'organisateur de la CG doit tenir les tarifs qu'il a indiqué. Donc s'il a des frais de douanes non prévus: c'est pour sa poche <_<:.

Enfin, c'est pas moi qu'organise :D

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin des news...

j'ai enfin eu des nvelles de mon pote qui a commandé chez bamboogaming.

il a bien reçu sa commande, mais sur ce site, il n'envoient pas plus de 3 articles a la fois!!!, sa commande de 5 pieces a été divisée en 2 envois.

donc a priori pas de cg chez eux.

le prix est ridicule (24euros), et l'envoi traine un peu (2 semaines c pas le bout du monde!!!), et au final, tout est ok.

je ne vais donc pas me lancer dans l'organisation d'une cg un peu "lourde" a gerer, mais choisir ce site australien qui est plus que correct en prix, je ne pense pas trouver mieux chez nous.

au fait, les frais de port sont offert pour l'achat de m3 simply.

voilou, tt est dit, pour ma part, c commande de suite apres ce post, a bientot ici meme pour des infos si necessaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

je viens de recevoir le mien de bamboogaming

verdict: prix intéressant et délai raisonnable(2 semaines et demi)

mais packaging laisse à désirer: juste enveloppe à bulles avec le m3, l'adaptateur uniquement pour microSD, la dragonne et le boîtier-le m3 est dedans à la livraison pour le transport (pas la boîte officielle, pas de cd, pas de deuxième couleur pour la cartouche ,pas de facture: juste le minimum), aucune instruction

je viens de l'essayer avec 2 jeux et ça passe

j'essaie avec ma musique plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de recevoir le mien de bamboogaming

verdict: prix intéressant et délai raisonnable(2 semaines et demi)

mais packaging laisse à désirer: juste enveloppe à bulles avec le m3, l'adaptateur uniquement pour microSD, la dragonne et le boîtier-le m3 est dedans à la livraison pour le transport (pas la boîte officielle, pas de cd, pas de deuxième couleur pour la cartouche ,pas de facture: juste le minimum), aucune instruction

je viens de l'essayer avec 2 jeux et ça passe

j'essaie avec ma musique plus tard

Salut,

Baboogaming a arrêté le freeshiping. Autrement dit maintenant il faut de nouveau payer les frais de port. Et je ne sais pas à combien il les ont fixé.

Autrement, à part la boite et le CD, tu n'as rien reçu de moins que ce qu'il y a dans le package officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share