Nouvelle Cg M3 Simply...


taz74
 Share

Messages recommandés

bonjour, Je suis interessé par le m3 simply, et j'aimerais savoir comment organiser une cg ou alors participer (je suis nouveau et je ne sais si je peux organiser moi meme).

Dites moi qui serait interessé et pour ceux qui connaissent, quels sites sont de confiance... tout conseils etant bienvenus.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour organiser une CG, je pense qu'il faut que tu demande l'autorisation a un des admins.

Puis aprés c toi qui t'organise pour tout le taf. Tu peux lire le premier message de la derbnière CG organisée par starcom pour avoir une idée de ce que cela implique en matière de logistique.

Je pense que tu auras du succés ! Je serais peut-être intéressé par un nouveau M3.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, Je suis interessé par le m3 simply, et j'aimerais savoir comment organiser une cg ou alors participer (je suis nouveau et je ne sais si je peux organiser moi meme).

Dites moi qui serait interessé et pour ceux qui connaissent, quels sites sont de confiance... tout conseils etant bienvenus.

merci d'avance

Salut,

Je pourrais t'expliquer comment en organiser une si tu veux.

Va déjà demander l'autorisation à legueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé...

donc, j'ai un peu fureté a droite a gauche ce week, et apparemment, l'organisation d'une cg a l'air assez "velue"...

je pense me lancer la dedans, mais a mon retour de vacance, c'est a dire le 23 avril.

ceux qui sont interessé n'ont qu'a laisser un mot avec le nombre désiré et des mon retour, en fonction du nombre, je pense que ça pourrait le faire!!!

merci pour l'aide proposée (starcom), elle sera je pense la bienvenue, et pour faire les choses correctement, les demandes aux responsables du forum seront faites.(si je trouve comment les contacter!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé...

donc, j'ai un peu fureté a droite a gauche ce week, et apparemment, l'organisation d'une cg a l'air assez "velue"...

je pense me lancer la dedans, mais a mon retour de vacance, c'est a dire le 23 avril.

ceux qui sont interessé n'ont qu'a laisser un mot avec le nombre désiré et des mon retour, en fonction du nombre, je pense que ça pourrait le faire!!!

merci pour l'aide proposée (starcom), elle sera je pense la bienvenue, et pour faire les choses correctement, les demandes aux responsables du forum seront faites.(si je trouve comment les contacter!!!).

No problem :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai vu que les deux premières CG de M3 simply ont été un réel succès.

Fidèle du forum Gueux, je me décide à m'inscrire étant candidat pour participer à une troisième CG si elle a lieu dans un avenir proche.

Je serais interessé par 1 M3 simply.

je réside dans les environs de Lille.

Je passerai de temps en temps voir l'avancement de ce projet.

Bravo et bon courage aux organisateurs des CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue que je ne comprends pas trop l'engouement pour les commandes groupées :huh:

C'est beaucoup d'embetement pour assez peu d'économie...

Surtout que quand on cherche un peu, on trouve des pack R4 + mini SD 1Gb kingston à 44$ (33 euros) frais de port compris...

Pour les curieux, en tapant un recherche du genre "extreme deal r4" sur google, vous trouverez tres vite le site dont je parle.

ps: au fait sheep, ca te dit quelque chose l'epita ? (il y a des milliers de mouton, mais on ne sait jamais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

shamaz, as-tu commandé sur le site dont tu parles ? Parceque 44$ le R4+microSD 1Go c'est alléchant, mais personne sur le topic concernant ce site n'a donné de feedback. On ne sait même pas s'ils ont réellement reçu leurs colis . Alors dans mon cas, vu que je désire en commander minimum 2, ça m'emmerderait de fout** en l'air 90$ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de retour de vacances, je reviens un peu vous voir avec quelques nouvelles...

g un pote qui a commandé des m3 simply sur un site etranger, je ne sais pas lequel, mais aux alentours de 25 euros piece!!!

j evais donc attendre un peu qu'il reçoive le matos pour confirmer tout ça et pour pouvoir en profiter par la suite...donc patience, je suis sur le coup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis nouveau aussi. pour ma part, je vais bientot m'acheter une nintendo ds lite. puis je l'equiperais d'une M3 simply. Comme shamaz je ne comprend pas l'utilité d'une commande groupé... on y gagne tres peu pour plein de "chipotage". moi perso, je vais la commandé a 39 euro (meme si magichip est a 35, je prefere acheté ou je connais) c'est peut etre 4 euro plus cher mais je suis sur de la qualité du magasin. et donc pour faire seulement un benef de 10 euro environ (avec fdp) je prefere commandé seul. je precise que je suis pas debutant pour l'achat online vu que j'achete frequement en amerique/allemagne/pays de l'ouest et que j'y gagne tres souvent la moitié du prix... mon dernier achat est mon blouson de moto... 600 euro par chez nous, et moi 280 euro fdp + douane inclus. tout ca pour dire que : faire des benef de 50,100,200,... euro, je dis OK mais pour 10 euro je m'embrouille pas la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ton choix. Si pour toi 10,00 € c'est le prix de la tranquillité, pour d'autre c'est le prix d'une microSD.

Généralement les CG permettent une baisse de prix de 25% et une réduction conséquente des frais de port.

Alors bien sûr, une réduction de 10,00 € ce n'est pas énorme et c'est moins qu'une de 50,00 €. Mais ce n'est pas parce que pour toi ça ne représente pas grand chose que c'est pareil pour tout le monde. La preuve: A mon sens une réduction de 25% est toujours préférable à pas de réduction du tout.

Si tu veux faire une économie de 100,00 €, rien ne t'empêche de commander 10 M3DSS.

Et pour ce qui est de la tranquillité, à part pour l'organisateur, je ne vois vraiment pas ce que ça change: Tu passes ta commande, tu envoies ton paiement, tu suis de temps en temps où ça en est, et finalement tu reçois ce que tu as commandé. C'est vrai que c'est stressant.

Enfin chacun fait bien comme il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

--des news--

le site en question serait "bamboogaming", site australien sur lequel mon pote a commande 5 m3 en attente de reception...

total de sa cde = 195 dollars australien, soit 120 euros environs...

fdp=0euros

il a reçu confirmation de l'envoi et attend sa cde sous 15 jours...

je vous tiens au courant des suites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share