Phoenix Sur Xbox Kernel 5530


jtk
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@DaCoste

Il existe bien une version 1.6 de la XboX

C'est pas juste un bios ou un dash qui fait une version de console !!

La en l'occurence on parle de révision ou niveau de la CM_

Un Disque dur qui fonctionne sur une console avec Kernel 5101, ne fonctionne pas sur les consoles avec Kernel version 5530

T'es sur de ça ?

- LE flash du TSOP fonctionne t'il encore ???

- La mise em place d'une puse avec le Pin Header fonctionne t'il ???

- Les puces actuelles du commerce fonctionnent'elles encore ????

Oui et le probleme dont tu parles avec Phoenix ca fait deux voir trois mois qu'on y est confronté ! Ce que je veux dire c'est que c'est pas nouveau et ta console n'est pas une 1.6 ca se trouve c'est meme pas une 1.5 !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour xboxoumsta :

le pack magic http://perso.wanadoo.fr/jlz-zone-3/CPhoenix.rar ne fonctionne pas sur cette console avec le kernel 5530.

pour jlz :

si je prends mon disque dur qui fonctionne dans ma xbox pucée avec phoenix (oui je sais c'est ceinture+bretelles) et que je le locke pour le mettre dans la console avec le kernel 5530-> ecran noir apres phoenix alors qu'il marche dans l'autre console (avec la puce desactivée)!

et je suis plutot d'accord avec daCoste pour dire que ce type de bug laisse penser à une sorte de nouvelle version de xbox... que la modif soit de dans le kernel ou physique sur la cm...

je commence à croire que crosoft a trouvé une parade pour le phoenix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vos consoles ce sont des 1.4 si ce ne sont pas des 1.5 (fo un multimetre)

votre probleme n'est pas nouveau et le pack dont tu parles a été fait sur une kernel 5530 je le sais parce que c'est moi qui le diffuse et je sais aussi qu'il ne marches pas tjs. Ce que je ne sais pas c'est pk. Et si tu veux un conseil achete toi une Aladdin c'est une puce a prob. mais elle fais nettement moins chier que ce putain d'oiseau !

et je suis plutot d'accord avec daCoste pour dire que ce type de bug laisse penser à une sorte de nouvelle version de xbox... que la modif soit de dans le kernel ou physique sur la cm...

C'est pas un bug de Phoenix c'est une faille de sécurité dans un systeme qui a été corrigé c'est tt. Pour les version chui tjs pas d'accord si je prends une v1.0 et je la flashe en 5530 ca va pas la transformer en 1.7 :ph34r:

je commence à croire que crosoft a trouvé une parade pour le phoenix

Tu peux arreter de commencer c'est bien le cas _

Et pk peut on utiliser d'autre .xbe signés (xbedump) et pas celui du Phoenix ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de trouver le dernier message du phoenix :

5530 m'a tuer.

il avait pourtant de belles plumes...

donc par rapport à mon premier message:

tout ceux qui ont un kernel 5530 doivent se resoudre à faire poser une puce

ou signer les xbes...

la question qui me reste :

quelqu'un a t'il reussit à flasher le tsop des consoles qui ont un 5530?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilisais Phoenix pour pouvoir flasher les Tsop avec Raincoat sous Linux (en hotswap le PBL au début) ! Comme ca ne marche plus now j'utilise une save de 007 trouvé sur Mediaxbox (peut etre est t'elle dispo. ici aussi) et il n'y a pas de prob. Fo juste activé l'écriture sur le Tsop. C'est tout automatique et a l'aveugle mais ca a le merite d'etre effice, fo remplacer le Raincoat de la save pour le dernier et coller dans ce rep. le bios de ton choix !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Bidule_n5

J'ai une simple question:

Est-il possible à l'heure actuelle, de mettre EvoX, ou tout autre Dash, sans installation de puce sur une console à Kernel 5530 et Dash d'origine 5659? Et pour le problème du Phoenix, ne peut-on pas utiliser un autre programme ayant la même fonction; je sais pas, X-select...

Parce que peut-être y a-t-il des personnes qui, comme moi, parcours insassiablement le forum à la recherche d'une solution qui marche sur cette pseudo-version de la console...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

pour le problème du Phoenix, ne peut-on pas utiliser un autre programme ayant la même fonction

Visiblement non car ce kernel empecherais l'execution d'un bios en memoire.

Est-il possible à l'heure actuelle, de mettre EvoX, ou tout autre Dash, sans installation de puce sur une console à Kernel 5530 et Dash d'origine 5659? Et pour le problème du Phoenix, ne peut-on pas utiliser un autre programme

Si tu reviens à un ancien dash peut etre pourras utiliser des fonts hackées pour lancer des executables signés !

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, bon bas je me sens moins seul maintenant, j'ai essayé a peu près tous les bios en BFM, de toutes les tailles, toutes les version de phoenix, toutes les versions de evox ou a peu près et tout ça sur 2 consoles et j'ai toujours (au mieux) ce putain d'écran noir avec un petit trait vert qui bouge. sick

Donc j'ai abaonné l'idée (pour le moment) de faire fonctionner phoenix sur un K 5530.

Il ne reste donc plus que la methode de Cyclone_Happy avec les xbe signés. Cette méthode fontionne bien pour lancer le dash et les anciens jeux. :D

Il reste quelques problème : impossible de lancer Xbox Media Player (bloqué pendant le chargement) et les nouveaux jeux (Top Spin, Medal Of Honor, ...). :(

J'ai essayé de les signer avec tous ce que j'ai trouvé, mais ils ne veulent rien savoir.

J'aimerai savoir si quelqu'un à le même problème que moi ? Répondez moi svp, au moins je me sentirai moins seul. :ph34r:

Aladin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Bidule_n5

Désolé d'être aussi puérile; mais même si je sait que .xbe c'est un .exe de Xbox; à quoi cela sert-il de les signer, c'est pour une Xbox sans puces?

Car j'en ai pas; et j'ai un 5530, mais j'arrive à accéder à mon HDD.

Alors si quelq'un sait comment je peux mettre un nouveau Dash sur ma console, et que celui-ci se boot, ce serait hautement gratifiant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement le flashage du TSOP d'une Xbox avec kernel 5530 est-il possible? (Ptet ke ça a déjà été dis, dans ce cas sorry pour le dérangement :rolleyes: )

Bon alors ça fait un bout de temps ke je circule sur le net à la recherche d'une solution concernant le PBL sur certaines 1.4 et les 1.5.

En résumé on a que :

Avec le remplacement de C: par celui proposé par Jlz ça fonctionne SAUF pour toutes les xbox avec le kernel 5530.

Solution pour les X avec Kernel 5530 :

- Puce

- Flashage TSOP???

Voilà, contre-disez moi si j'ai dis des conneries :huh:

P.S.: de temps en temps ça fait du bien de faire une synthèse dans tout cet hamas d'informations :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement le flashage du TSOP d'une Xbox avec kernel 5530 est-il possible? (Ptet ke ça a déjà été dis, dans ce cas sorry pour le dérangement  :rolleyes: )

Bon alors ça fait un bout de temps ke je circule sur le net à la recherche d'une solution concernant le PBL sur certaines 1.4 et les 1.5.

En résumé on a que :

Avec le remplacement de C: par celui proposé par Jlz ça fonctionne SAUF pour toutes les xbox avec le kernel 5530.

Solution pour les X avec Kernel 5530 :

- Puce

- Flashage TSOP???

Voilà, contre-disez moi si j'ai dis des conneries  :huh:

P.S.: de temps en temps ça fait du bien de faire une synthèse dans tout cet hamas d'informations  :wacko:

oui tu peux flasher avec une save de 007 ou mech et bientot SC (256Ko)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces