[Résolu] -Débit Adsl Minimum Pour Jouer Online


Blitz36
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, j'ai de sérieux problèmes de désynchronisation ADSL depuis quelques mois.... :angry:

Ma connexion : Wanadoo adsl Max 8 méga

Ce matin, un technicien France Télécom est venu vérifier l'état de ma ligne. En conclusion,

ma ligne a une marge de bruit trop juste (6 db) ce qui provoque une instabilité (désynchronisation)

aux heures de pointe (20h30 - 01h00). Ce technicien m'a proposé de baisser le débit de ma ligne à 2 méga,

ce qui, m'a-t-il dit, devrait stabiliser parfaitement ma connexion. <_<

Avant de prendre la décision de baisser le débit de ma ligne, je voulais savoir si 2 méga suffisent pour jouer

online sur PS3 et X360...

Merci par avances de vos avis éclairés chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le minimum pour jouer c'est du 512/128, la plupart des jeux ne consomment pas plus

ce qu'il faut surtout c'est un bon ping (temps de réponse) et le moins de lag possible (fluctuations de ce temps de réponse)

je pense pas que tu auras de soucis en 2 méga, ça tournera impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors tout depend :

- pour heberger une partie : verifie ton upload 512ko mini pour te permettre d'heberger des joueurs chez toi

- pour jouer tout simplement chez les autres meme un 512ko en abonnement tres basique fait l'affaire

testé et approuvé.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part je suis limité du a ma ligne de merde en 1024 et ca passe bien seul truc c'est que les mecs quej'en discuter pendant les parties, leurs voix sont toutes déformé et étouffé ce qui fait que c'est inaudible :(

J'ose du coup pas m'acheter un casque pour parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share