Evga Geforce 8800gts 320mb


luck
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'aimerait avoir votre avis sur se produit, bon ou pas bon et est ce que ces fiable a long terme,

et aussi y a t-il une grosse difference avec une gforce 7950gt 512mb merci d'avence

Modifié par luck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ben c'est simple, la 8800gts permettra l'utilisation des jeux sous directX10 tandis que la 7950 fonctionne encore sous directx9c. Donc c'est à toi de voir l'utilisation que tu vas en faire mais à ta place je prendrais soit une 7900gs (150€) légèrement moins puissante que la 7950gt (250€) mais pour beaucoup moins cher, soit la 8800gts qui doit tourner aux alentours des 300€ en fonction de ton budget biensûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 8800GTS 320Mo supporte le DX10 mais.. elle sera vite limitée dans l'avenir en DX10, c'est pas un bon investissement, mais en DX9 elle est parfaite

que veux tu dire par limiter en dx10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux dire qu'elle supporte le DX10 mais juste pour faire joli, elle aura pas assez de performances pour jouer correctement à des jeux DX10 comme Crysis

c'est toujours comme ça quand un nouveau DX sort, les modèles moyenne gamme ne tiennent pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux dire qu'elle supporte le DX10 mais juste pour faire joli, elle aura pas assez de performances pour jouer correctement à des jeux DX10 comme Crysis

c'est toujours comme ça quand un nouveau DX sort, les modèles moyenne gamme ne tiennent pas longtemps

ok je vois merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfeuh....l'eternelle gueguerre de qui qu'a la plus grosse pour un jeux qu'est même pas encore sortie.....

C'est normal qu'ils veulent mettre la barre la plus haute possible. Ca me fait penser à oblivion qui se destinai a une machine "de pour dans deux ans".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share