Hokuto Non Ken


Hummel
 Share

Messages recommandés

hello,

vu qu'il n'est pas sorti en france, tu parles de la version jap, qui ne fontcionne donc que sur une PS3 jap...

Et vu que la PS3 jap est retrocompatible niveau hardware (et que les bugs de scaling sont resolus), il n'y a theoriquement aucun soucis avec ce jeu.

Les bugs possibles de retrocompatibilité concerne la console euro.

par contre, tu sais ce qu'il vaut se jeu, il est bien? j'aime bien l'univers de ken, mais les jeux sont souvents ratés :(

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut aimer les jeux de baston en 2D (fan de street fighter et autres..).

Mais tout est là : la musique (version jap bien sûr), les persos magnifiques, les décors de la série, les coups de chacuns... :ok:

C'est de très très loin le meilleur jeu basé sur l'univers d' Hokuto No Ken.

Mieux vaut oublier qu'il en ai eu d'autres... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire simple hokuto no ken est magnifique , fait par les créateurs de guilty gear ( ça se vois au premier coup d'oeil ) et de SEGA. Le gameplay ressemble aussi à GG , fan de ken mais pas de ces jeux , je suis encore sur le cul devant ce jeu !!

Sinon le jeu passe sur PS3 jap mais il rame un peu :marteau: et évidemment ne passe pas sur l'euro. Et pour ken en france.... pas de date j'espère un jour.

Ciao.

PS: d'ailleur si quelqu'un d'autre pouvais le tester sur une jap pour me dire ce qu'il ressent au niveau du problème de fluidité... car franchement je préfère de loin y jouer sur PS2 !!

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Exactement mike14, ce sont SEGA/SAMMY qui se sont occupé du jeu et d'ailleur il est extra :ok:

Moi j'y joue sur PS2 avec un stick Hori c'est de la boucherie !!!

Désolé je n'ai pas d'info concernant la compatibilité avec une PS3 JAP.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est vraiment bien. c est juste que je n ai pas envie de me ruiner dans une AtomisWave que je devrai consoliser et la cartouche de ken qui coute plus chere qu une PS3 a lui tout seul...donc je me resigne a le prendre en PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il passe impec sur la PS3 (Jap).

Sinon, le jeu a été amputé des abus avec Rei, certains coups ont été modif pour limiter des abus, les persos sont un peu + petits que sur AW (J'ai noté 6 mm de moins sur le même écran). Mais pour ce qui est de l'animation & de la vitesse de déplacement des persos, c'est équivalent. Par ailleurs, la cart AW a repris de la valeur depuis la sortie de la conversion PS2 : environ 100 à 150 € de +.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il passe impec sur la PS3 (Jap).

Sinon, le jeu a été amputé des abus avec Rei, certains coups ont été modif pour limiter des abus, les persos sont un peu + petits que sur AW (J'ai noté 6 mm de moins sur le même écran). Mais pour ce qui est de l'animation & de la vitesse de déplacement des persos, c'est équivalent. Par ailleurs, la cart AW a repris de la valeur depuis la sortie de la conversion PS2 : environ 100 à 150 € de +.

Tu n'as aucune différence au niveau de l'animation ? p'tain ma ps3 n'aime pas ken ou quoi? non franchement c'est pas grand chose mais il y a un truc quand mème...

ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il passe impec sur la PS3 (Jap).

Sinon, le jeu a été amputé des abus avec Rei, certains coups ont été modif pour limiter des abus, les persos sont un peu + petits que sur AW (J'ai noté 6 mm de moins sur le même écran). Mais pour ce qui est de l'animation & de la vitesse de déplacement des persos, c'est équivalent. Par ailleurs, la cart AW a repris de la valeur depuis la sortie de la conversion PS2 : environ 100 à 150 € de +.

Tu n'as aucune différence au niveau de l'animation ? p'tain ma ps3 n'aime pas ken ou quoi? non franchement c'est pas grand chose mais il y a un truc quand mème...

ciao.

Je suis en 1.51. Oui, c'est aussi fluide que sur AW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Hokuto no ken est génial et je n'ai aucun problème avec le jeu sur ps3. Par contre j'aimerais lire le dvd et ça me dit, code région incorecte. ???

Alors que faire ? (ma ps 3 est jap pourtant).

Merci et bonne soirée ou bonne journée et bon week end de pâques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Hokuto no ken est génial et je n'ai aucun problème avec le jeu sur ps3. Par contre j'aimerais lire le dvd et ça me dit, code région incorecte. ???

Alors que faire ? (ma ps 3 est jap pourtant).

Merci et bonne soirée ou bonne journée et bon week end de pâques

T'es sûr que ta PS3 est pas US? Ou alors c'est une asian (c'est Zone 3 la chine il me semble)

Normalement le DVD jap DOIT passer sur la PS3 Jap... Ou c'est ton DVD qui a un probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share