Dms4 Pro Se V14


Luccif
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde

voila je n'en suis pas a ma premiere pose de puce sur ps2 mais la j'ai un petit soucis

J'ai soudée correctemetn une dms4 pro se sur une v14 je fais mes test console demontée tout fonctionne parfaitement je peux desactiver la puce et tout. Alors je remonte la console retest et la ecran noir je redemonte reteste et la ca fonctionne.

En recherhcant un peu sur le net on me dit de changer le placement de la puce je le fait mais rien n'y fait ...

alors je me dis que si je decoupe la tole fine est ce que cela pourrait arranger le probleme ???

j'en fait appel a vous. si vous avez eu ce meme probleme

en vous remerciant par avance

luccif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

un fil qui se pince comment ca ??

je vais essayer de scotcher mes fils mais bon est ce que ca va arranger le tout car sur les ps two apparement c'est un porbleme qui revcient souvent ce qu j'ai pu voir c'est juste changer l'endroit ce que j'ai bien entendu fait mais la je coince..

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Un fil qui se coince entre la plaque en fer et la carte mère (juste à coté d'une vis de fixation) et le tour est joué... Dès que tu remontes, donc que tu serres toutes les vis, court jus, dès que tu testes carte nue, c'est ok...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me gave c'est quoi cette ps two maintenant qu'elle fonctionne remontée

je veux graver l'os toxic mais le cd pas reconnu je test un jeu original pareil le moteur ne semble plus bouger et le cd ne tourne meme pas , pas d'allumage de la lentille c'est quoi cette connerie?? j'ai pas pu griller mes fusibles comme ca et la puce est bien motée car je peux la desactiver avec CARRE

j'ai bien entendu verifier l'etat des nappes qui est ok

mes potars sont a 740 pour les 2 mais ca je le reglerai une fois que mon moteur retournera...

elle me joue des tours cette garce

la je sais plus quoi faire

une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voila petit photo du montage*

imgp3314qw6.th.jpg

au point qui serait comme on m'a dit responsable du fait que le lecteur ne tourne pas

si le lecteur ne tourne aps c'est quelle fusible a priori car la console demmare la puce aussi peut etre desactivé mais le lecteur ne tourne pas la lentille est bonne j'ai verifié les bobinages et le moteur tourne .

quels sont les valeurs des fusibles a verifier ??leur voltages si possible

je me repond a moi meme si le lecteur ne fonctionne pas c'est le fusible ps13

resultat apres test c'est bien celui ci qui est mort

Modifié par Luccif
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share