Achat Plasma Aux States?


Roni
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un a deja acheter un plasma aux etats unis,je suis tombé sur un site ou ils proposent des plasma a des prix défiant toutes concurrences,mais impossible d'acheter car quand on choisit le pays il n'y a que les etats unis,le site c'est bestbuyplasma.com,si quelqu'un a des info !!!!merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que tu saches que aux USA, tous les produits électriques / électroniques fonctionnent en 110V donc il faudra prévoir un transfo en plus, sauf si celui fourni avec la TV Plasma accepte jusqu'à 220V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MmM

Je sais pas pourquoi vous acharner à acheter aux États-Unis, pour quelque euro de moins...

Menfin.. je sais qu'ici les produit électronique sont plus cher que chez vous...

Pourquoi ?? Parce qu'il n'existe pas des millies de sites qui se font la compétition...

J'en sais rien pour les USA

En plus du 110v t'a des chance que la télé n'accepte que du NTSC (comme mes tvs)....

Si tu met le temps, le tranfo, et autres bidules pour que ta télé marche bien, tu en reviens surment au prix vendu en france..

Modifié par xboxtime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais quand tu voit un plasma philips de 63'' au prix de 2700€!!!!!!! malgré tous sa sera une tres bonne affaire,quand on vois les prix qu'ils pratiquent ici!!!j'ai vu ya pas longtemps un plasma samsung de 60'' dans un magazin a plus de 10.000€ qui en plus est de moins bonne qualité que le philips.....sa laisse a réfléchir,sinon ma question etais juste de savoir comment commander car impossible sur le site dans la liste de pays il n'y a que les states LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais quand tu voit un plasma philips de 63'' au prix de 2700€!!!!!!! malgré tous sa sera une tres bonne affaire,quand on vois les prix qu'ils pratiquent ici!!!j'ai vu ya pas longtemps un plasma samsung de 60'' dans un magazin a plus de 10.000€ qui en plus est de moins bonne qualité que le philips.....sa laisse a réfléchir,sinon ma question etais juste de savoir comment commander car impossible sur le site dans la liste de pays il n'y a que les states LOL

sauf, quand tu ajoutes les ports + assurance , la douane (car pour un colis de cette taille, c'est inevitable) etun transfo... sans compter la garantie...

Après, a toi de voir...

Mais crois moi, en france on est pas si cher si tu cherches bien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, je me suis payé un lcd 42 pouces TOSHIBA sur un site francais pour 900€ !

donc en cherchant bien, on peut faire des bonnes affaires en france!

nan mais c'est clair moi aussi j'ai un plasma de 42'' un samsung que j'ai payé 800€,on peut trouver des bonnes affaires,mais un plasma de 63'' qui plus est un philips a 2700€,en france a mon avis en ce moment on peut pas le trouver a moins de 10.000€!!!! jcrois que meme si je vais directement l'acheter la-bas et que je me l'envoi avec un transportateur interenational j'arriverai péniblement a 5000 ou 5500€ lol ce qui est tres loin des 10.000€ et en plus jmaurais pris des ptites vacances lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dit le moi si je me trompe, mais a partir d'un certain grandeur de tv, les prix deviene vraiment gros! EX: 42' = 2 000$ et pouf 63' = 15 000$

Moi ses se que j'ai remarquer ici!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que jusqu'à 50'', les prix restent encore accessibles. Mais au-delà, les prix deviennent exponentiels.

En même temps, 62'', c'est très très grand... moi, j'en veux pas, j'ai pas le recul suffisant dans mon appart. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, je me suis payé un lcd 42 pouces TOSHIBA sur un site francais pour 900€ !

donc en cherchant bien, on peut faire des bonnes affaires en france!

nan mais c'est clair moi aussi j'ai un plasma de 42'' un samsung que j'ai payé 800€,on peut trouver des bonnes affaires,mais un plasma de 63'' qui plus est un philips a 2700€,en france a mon avis en ce moment on peut pas le trouver a moins de 10.000€!!!! jcrois que meme si je vais directement l'acheter la-bas et que je me l'envoi avec un transportateur interenational j'arriverai péniblement a 5000 ou 5500€ lol ce qui est tres loin des 10.000€ et en plus jmaurais pris des ptites vacances lol

Si tu y vas ?

Regarde le prix d'un billet d'vaion aller/retour, t'en a pour 3-4000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non-non en faites ça dépend où tu vas au states,

Par exemple à new york, l'allé retour en direct (sans corespondance) c'est entre 1600€ et 2500€ ;) et après si tu vas plus loin ba ça augmente lol

Et le moins cher c'est 1200€...

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis repris, après j'ai dit 1200€ mini.

Le truc que c'est que toi l'allé et le retour son espacé de 11 jours ! (très long pour trouver une tv)

Et j'ai fais la reherche sur le meme site en restant 2 jour et le moins cher c'est 1300€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis repris, après j'ai dit 1200€ mini.

Le truc que c'est que toi l'allé et le retour son espacé de 11 jours ! (très long pour trouver une tv)

Et j'ai fais la reherche sur le meme site en restant 2 jour et le moins cher c'est 1300€...

http://agence.voyages-sncf.com/pub/agent.d...77295&ps3u=

jpense qu'en 2 jours sa serais chaud de trouver la tv et trouver un transportateur mais bon....meme pour 2 jours sa coute.....449,94€.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans avoir lu tous les sujets de ce post, je peux ajouter qu'en France, on peu trouver des lcd pour des sommes dérisoires, par contre la marque c'est peekton, néovia :( sur cdiscount par exemple.

On m'as aussi proposé un 32" pour 460€ de marque KONKA :)

Le mieux est d'investir pour une bonne marque, rien ne sert de vouloir économiser quelques €€, le plus important est d'avoir sa tv devant soi et d'en être content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share