Mgs 4 Confirmé


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

hello,

au moins une exclu que sony a su garder lol

Après de nombreuses rumeurs au sujet d'une éventuelle arrivée de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur Xbox 360 et PC, Hideo Kojima confirme enfin que le jeu verra le jour exclusivement sur PLAYSTATION 3.

En effet, Kojima a précisé à nos confrères d'Eurogamer qu'il avait simplement déclaré être intéressé pour travailler sur d'autres plateformes, mais que MGS4 était un jeu destiné exclusivement à la PS3.

Il a également ajouté qu'il tenterait d'exploiter le CELL au maximum.

En effet, il compte tirer parti de la puissance du processeur afin d'ajouter des effets psychologiques au jeu. Le gameplay sera donc modifié en fonction de l'état d'esprit de Snake, ce qui rendra le jeu encore plus réaliste qu'auparavant.

Le jeu est toujours prévu pour la fin de l'année au Japon, mais en attendant, préparez vous "psychologiquement" à suivre ce nouvel épisode qui promet d'être une nouvelle fois terriblement excitant wink.gif

source: http://www.play3-live.com/news-ps3/3358/mg...f-a-la-ps3.html

Je trouve que c'est une bonne nouvelle, cela permettra de rebooster les ventes de la console quand il sortira.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon, il aurait eu du mal à sortir sur 360 et PC vu que Kojima veux exploiter la totalité d'un blu-ray (et que même selon lui il y aurait pas assez pour mettre tout ce qu'il veut).

Bref de toute facon je m'en fous je deteste MGS, donc qu'il ne sorte pas sur 360 ce me fait une belle jambe ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

au moins une exclu que sony a su garder lol

Après de nombreuses rumeurs au sujet d'une éventuelle arrivée de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur Xbox 360 et PC, Hideo Kojima confirme enfin que le jeu verra le jour exclusivement sur PLAYSTATION 3.

En effet, Kojima a précisé à nos confrères d'Eurogamer qu'il avait simplement déclaré être intéressé pour travailler sur d'autres plateformes, mais que MGS4 était un jeu destiné exclusivement à la PS3.

Il a également ajouté qu'il tenterait d'exploiter le CELL au maximum.

En effet, il compte tirer parti de la puissance du processeur afin d'ajouter des effets psychologiques au jeu. Le gameplay sera donc modifié en fonction de l'état d'esprit de Snake, ce qui rendra le jeu encore plus réaliste qu'auparavant.

Le jeu est toujours prévu pour la fin de l'année au Japon, mais en attendant, préparez vous "psychologiquement" à suivre ce nouvel épisode qui promet d'être une nouvelle fois terriblement excitant wink.gif

source: http://www.play3-live.com/news-ps3/3358/mg...f-a-la-ps3.html

Je trouve que c'est une bonne nouvelle, cela permettra de rebooster les ventes de la console quand il sortira.

++

DMC 4 exclu ps3 LOL:

http://www.playfrance.com/news-infos-devil...ystation-3.html

donc a votre place je ne m emflamerai pas aussi tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DMC 4 exclu ps3 LOL:

http://www.playfrance.com/news-infos-devil...ystation-3.html

donc a votre place je ne m emflamerai pas aussi tot

Capcom does not comment on rumors

Ce n'est pas pareil, de ne pas faire de commentaires (la news est mal interprété), que d'avoir Kojima, qui confirme qu'il utilisera au max le cell, et que le jeu ne sera que pour PS3.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon, il aurait eu du mal à sortir sur 360 et PC vu que Kojima veux exploiter la totalité d'un blu-ray (et que même selon lui il y aurait pas assez pour mettre tout ce qu'il veut).

Bref de toute facon je m'en fous je deteste MGS, donc qu'il ne sorte pas sur 360 ce me fait une belle jambe ^^.

Pour lui ya pas assé de 25 giga donc a mon avis il va nego la possibilité d'utilisé un double couche sans payer de royalityse en plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en parlant de kojima ca serait bien un petit ZOE 3 (zone of the ender) :lol:

c'est prévu mais pas de news fraîches depuis!

et pis konami, et kojima ont assez à faire, avec mgs4.....

A mon avis celui la Sony auras du mal a demandé l'exclu :P mais tous ce que je souhait s'est que MS ne la demande pas aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

On fait des vagues chez EBGames et ces vagues prennent de l'ampleur. Le revendeur américain vient de changer la date de sortie de Metal Gear Solid 4 sur son site et ce n'est pas pour l'avancer. Du 1er septembre 2007, elle vient de sauter au 1er mars 2008. Un catalogue de revendeur n'est évidemment pas parole d'évangile mais il y a là de quoi se poser des questions. Avec une date aussi éloignée, mieux vaudrait espérer une sortie mondiale afin d'éviter que l'Europe ne se retrouve à attendre encore de longs mois avant de recevoir sa version du jeu.

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002074...e-flottante.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus il y aura de retard et plus il y aura de chance de le voir débarquer sur d'autre support ( et sans problèmes malgré ce que certain pense ) afin de le rentabiliser un maximum.. Perso une exclu la dessus j'y crois pas une seconde.

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Le gameplay sera donc modifié en fonction de l'état d'esprit de Snake, ce qui rendra le jeu encore plus réaliste qu'auparavant."

Heu.. moi, ca, ca me fait super peur...! :huh:

m'enfin, faisons confiance à mr kojima

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et mike14 la date de mars 2008 et prevu depuis un moment tout le monde l'attendait pas avant 2008 c normal ideo kojima a dit qui voulait exploiter vraiment en plein la puissance de la ps3 la c pas devil may cry que peut facilement adapter sur d'autre support si il se concentre a exploiter le potentiel de la ps3 il ne peut pas faire du multi support car il perdrait trop d'argent et de plus ce serai du travail bacler que veut tu a chacun son exclu bilou c halo nous c mgs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui tourne sur emulateur tu veut dire car j'avais une xbox et croit moi si j'en avais vut un je me serai empresser de l'acheter puis au bout d'un moment le multi c bien ca contente tout le monde mais si vous voulez que les console next gen soit exploiter il en faut des exsclu de toute facon on n'y est pas encore attendons de voir la fin de l'année deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui tourne sur emulateur tu veut dire car j'avais une xbox et croit moi si j'en avais vut un je me serai empresser de l'acheter puis au bout d'un moment le multi c bien ca contente tout le monde mais si vous voulez que les console next gen soit exploiter il en faut des exsclu de toute facon on n'y est pas encore attendons de voir la fin de l'année deja

et ca c'est quoi? http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010604.htm

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouhai bon daccord scuse moi j'ai du le louper celui la mais c'etait pour l'anniversaire du jeu donc juste une coincidence si il est sorti sur xbox croit moi que le dernier ne sortira pas sur 360 enfin j'espere sinon c donnant donnant moi je verrai bien un gear of war sur ps3 ce serait pas mal non et lost planet tant qu'on y est si ils font tous du multi support je voit pas pourquoi la 360 saurait la seul a garder c exsclu faites peter les bon jeux 360 sur ps3 et franchement si vous voulez tous voir du multi support c pas la peine d'acheter une next gen autant racheter une xbox ou game cube ou ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous voulez tous voir du multi support c pas la peine d'acheter une next gen autant racheter une xbox ou game cube ou ps2

je vois pas le rapport, désolé :)

++

PS: M$ garde ses exclus, car il peuvent bien payer les contrats, sony ont un peu de mal, en tout cas plus qu'avant.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c tout simplement qu'on evoluent pas la ps3 est donner plus puissante que la 360 comme la xbox etait plus puissante que la ps2 a l'epoque et d'ailleur la game cube aussi mais bon les devellopeur quand ils font du multi support graphiquement il n'y a aucune difference puisque c la meme programation a quelques detail pour chaque support donc aucune exploitation du potentiel des consoles et c dommage tout simplement voila bon c juste mon opinion maintenant si toi t fan du multi tant mieu pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas fan du multi... tout comme je suis pas fan du langage pseudo sms...

Mais je suis content de ma PS3, tout comme je l'étais de ma 360 et comme je le suis de ma Wii...

Il y a toujours des exclus, qui sont bonnes, et un bon jeu, multi ou pas, reste un bon jeu.

Moi je joue, je me pose pas de questions existentielles :)

++

PS: fais un effort sur ton écriture stp, c'est archi chiant a lire, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je joue si c'est un bon jeu c'est sur mais tu vas pas me dire le contraire si a ton avis gear of war que j'avais avant sur 360 avait était develloper en multi tu croit qu'il aurait était aussi beau et aussi jouable moi je croit pas et pour mgs je croise les doigts pour qui exploite vraiment la capacite de la console et que ca dechire sa race

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

hello,

je post ca pour fabienb2: http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=17604

Apprement a la fin on voit que le jeu est annoncé pour 2007

J'emet cependant un bémol, car cette vidéo est très vieille, seulement remasterisée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share