rameo Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 Bonjour, Ayant formaté mon disque dur, j'ai perdu les isos playstation qu'il y avait dedans. J'ai néanmoins gardé sur ma carte mémoire de ma psp les eboot.pbp. Je voudrais savoir comment faire le schéma inverse de ce que j'avais fait et convertir les fichiers qu'il ya sur ma carte mémoire en .iso? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rameo Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2007 tjs pas de réponse????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 Bonjour, Ayant formaté mon disque dur, j'ai perdu les isos playstation qu'il y avait dedans. J'ai néanmoins gardé sur ma carte mémoire de ma psp les eboot.pbp. Je voudrais savoir comment faire le schéma inverse de ce que j'avais fait et convertir les fichiers qu'il ya sur ma carte mémoire en .iso? Merci d'avance pour vos réponses. tjs pas de réponse????? Bonsoir Rameo! En sachant que tu as perdu les ISO PlayStation que tu avais créé à partir de tes jeux originaux, pourquoi ne pas faire à nouveau des backup en ISO à partir de tes originaux? Bref, juste à titre d'information, ce que tu veux faire est possible grâce à IceTea 1.3 : - Télécharge IceTea_v1.3.zip - Décompresse IceTea_v1.3.zip - Execute IceTea 1.3 - Dans la barre de menu : choisis "Eboot", puis "Extract PSX ISO from Eboot" Sache que IceTea 1.3 permet à la base de créé des fichiers EBOOT.PBP à partir de backup PlayStation (.iso, .img, .bin) et cela sans avoir besoin de fichier KEY.BIN, car celui-ci n'est pas nécessaire au lancement de ton backup via ta PSP car il est directement incorporé dans l'EBOOT.PBP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jlde Posté(e) 18 avril 2007 Share Posté(e) 18 avril 2007 bsr avec quel programme puis-je effectuer mes jeux psx ou ps1 originaux en iso pour ma psp???? @ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dragonkids Posté(e) 21 octobre 2007 Share Posté(e) 21 octobre 2007 Bonjour, Ayant formaté mon disque dur, j'ai perdu les isos playstation qu'il y avait dedans. J'ai néanmoins gardé sur ma carte mémoire de ma psp les eboot.pbp. Je voudrais savoir comment faire le schéma inverse de ce que j'avais fait et convertir les fichiers qu'il ya sur ma carte mémoire en .iso? Merci d'avance pour vos réponses. slt dsl de dérangé mé pour savoir ta fé comment pour convertir tes fichiers .iso en eboot.pbp car moi g cherché partout et personne na réussi alor si tu pouvai me l'indiqué ce serai super simpa. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés