Tenkaichi Ou Monkey Ball?


NoThErN
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux :)

Avant de me coucher me vien l'envie d'acheter un nouveau jeux Wii cette semaine.

Je suis bien tenter par le nouveau DBZ mais il y a aussi Monkey Ball qui me tente bien et la je n'arrive vraiment pas a me décidé :marteau:

J'ai adoré Dbz Tenkaichi 1 sur PS2, je suis un grand fan de Dbz en general de toutes facons.Mais la le jeux est sur Wii donc forcement different (fatiguant?:P) dans sa maniere de jouer.

Donc ceux qui l'on acheter peuvent t'il me dire si oui ou non vous savez aimer le jeux et pourquoi?? Qu'est ce qui vous a plus et moin plus etc....

Il y a aussi Monkey Ball qui m'a l'air hyper sympathique :). J'adore aussi ce genre de party games blindé de mini jeux pour le multi et le mode reflexion pour le solo.

J'ai deja Rayman et j'avou que je m'eclate autant à y jouer avec ma fille, qu'avec mes potes...

Donc meme question Monkey Ball vaut t'il le coup??? qu'es ce qui vous a plus ou déplus??

Les minijeux son t'il bien ou alors il y en a une 10e a tout cassé qui vale vraiment le coup???

Voila je remerci d'avance ceux qui von repondre et me conseillé :)

PS: Désolé pour les fautes, j'arrive pas a instalé une extension qui me corrige avec firefox :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

En tant que fan de DBZ je te recommande DBZ (logique quoi :P)

Sinon monkey ball ma un peux déçu Kororimpa est mieux a mon sens je me le suis acheter y a 4 jour et il me fait bien marrer

Voila bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Sans hesitation je te recommande DBZ il est beaucoup plus immersif que sur ps2 , de plus il n'est pas fatiguant tu peux y jouer des heures sans rien ressentir les enchainement sortent facilement et il y a un peu plus de contenu dans cette version wii fr que sur ps2.

Voila, bonne journée

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu...? DBZ ou Monkey Ball? dans les deux cas, tu feras des boules!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Nan, sinon, je te déconseille monkey ball et je suis d'accord avec "06011988" (putain, c'est quoi ce pseudo????? :fouf: ), Kororinpa est bien meilleur sur tout les points.

Maintenant, c'est vrai que ce sont deux jeux très différents. DBZ ou M.Ball... c'est aussi en fonction de ton état de "fan-attitude" envers Goku et sa troupe parce que dans le genre, c'est une perle.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses a tous :)

Je crois que je vais opté pour DBZ :P

Mais dites moi pourquoi avez vous etes décu par M.ball??? et le multi es pas bien???

Qu'es ce que Kororinpa (Ptain c'est quoi ce nom de jeux :fouf: ) apporte de plus que M.ball ???

Je sais je pause plein de questions mais je veu un bon jeux bien fun avec lequel je vais m'eclater, et pas un jeux avec lequel je vais m'amusé 5minutes et ne plus y toucher.... :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais j'ai un pseudo e merde mais il est simple a retenir C'est ma date de naissance ^^

Sinon pour plus d'info sur kororimpa va voir le méssage que j'ai fait y a qu'elle que temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DBZ aussi :)

2 points négatif toutefois mais ça reste du détail qui ne gène en rien dans les combats:

- la gestion des sauvegardes est vraiment à chier, après chaque combat en aventure, le couple : "voulez vous sauvegarder ...", "voulez vous écraser ...", ça va bien 5 minutes mais ça devient très très vite soulant

si on compare le système de sauvegarde de DBZ et excite truck c'est le jour et la nuit lol

- et enfin l'écran de chargements pitoyable

on dirait que la veille de la sortie ils ne devaient pas encore l'avoir donc un stagiaire a bricolé un truc en quatrième vitesse (c'est l'impression que ca me fait loool)

sinon un petit détail amusant, il est possible d'activer les voies japonaise dans les options

ça ne change rien au jeu, mais à choisir entre 2 langues qu'on ne comprend pas (à moins d'être anglophone), autant prendre la plus amusante :D

Modifié par link59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avait enormement de doute sur la maniabiliter d'un jeu de combat sur wii et dbz ma vraiment rassurer apres avoir fait le tuto sa passe tout seul enfin j'ai du jouer presque 10 h en 3 jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DBZ aussi :)

2 points négatif toutefois mais ça reste du détail qui ne gène en rien dans les combats:

- la gestion des sauvegardes est vraiment à chier, après chaque combat en aventure, le couple : "voulez vous sauvegarder ...", "voulez vous écraser ...", ça va bien 5 minutes mais ça devient très très vite soulant

si on compare le système de sauvegarde de DBZ et excite truck c'est le jour et la nuit lol

- et enfin l'écran de chargements pitoyable

on dirait que la veille de la sortie ils ne devaient pas encore l'avoir donc un stagiaire a bricolé un truc en quatrième vitesse (c'est l'impression que ca me fait loool)

sinon un petit détail amusant, il est possible d'activer les voies japonaise dans les options

ça ne change rien au jeu, mais à choisir entre 2 langues qu'on ne comprend pas (à moins d'être anglophone), autant prendre la plus amusante :D

Salut; j'ajoute comme désagrément que sur mon LCD et en YUV le jeu ne passe pas en plein écran!

Bref ce jeu est quand meme exelent; fonces les yeux fermés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi perso je suis pas tres fan de l'anime DBZ. J'aime bien mais vite fait quoi...

Mais j'ai été super impressionné par le jeu je le trouve tout simpletement super....

Perso je te le conseil fortement. Tu pourra bien t'eclater avec tes potes en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci tout le monde :)

Quand au fait qu l'on puisse mettre les voix en Jap c'est un gros plus, j'me rapele quand j'etait plus jeune je regardais les OAV en VO non sous titré :rolleyes:

Aller je vais bossé et je fonce me le prendre mon m'avez convaincu ^^

Bonne journée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share