[résolu]qui M'a Rayé De La Liste Msn?


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

je suis à la recherche d'une appli, d'un petit logiciel qui m permettrai de faire du menage dans mon MSN.

Je recherche donc une appli qui verifierait qui m'a rayé de sa liste MSN... pour que je le raye aussi.

Voilà, si quelqu'un a un nom, un lien ou quelque chose : Merci.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Télecharge MSN PLUS! Live..

Ou si tu l'as deja :

En dessous de ton message perso, tu as plusieurs petits icones ( l'enveloppe, dossiers de partage... )

Clic sur le logo de msn plus!, et "Nettoyer la liste de contacts...".

Une nouvelle fenêtre apparait avec la liste de tous tes contacts.

Clic sur la colonne "Vous a dans sa liste de contacts"

et regarde ceux où il y a marqué "non", c'est ceux qui t'ont rayé

ou si tu as la flemme d'installer msn plus

http://www.checkmessenger.net/

ca marche bien

Modifié par JoJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Télecharge MSN PLUS! Live..

Ou si tu l'as deja :

En dessous de ton message perso, tu as plusieurs petits icones ( l'enveloppe, dossiers de partage... )

Clic sur le logo de msn plus!, et "Nettoyer la liste de contacts...".

Une nouvelle fenêtre apparait avec la liste de tous tes contacts.

Clic sur la colonne "Vous a dans sa liste de contacts"

et regarde ceux où il y a marqué "non", c'est ceux qui t'ont rayé

ou si tu as la flemme d'installer msn plus

http://www.checkmessenger.net/

ca marche bien

Ok, merci Jojo, j'ai téléchargé MSG PLUS! Live et ça a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais tellement moins beau :P

S'il n'y a que ça ! C'est un choix perso, et je préfère ce look (si, si, au début aussi j'étais de ton avis).

Mais bon. Un ptit aMSN alors ? Il le gère aussi par défaut, lui.

amsnzj5.png

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ce genre de logiciels pour moi c'est le début de la prise de pas de la robotisation sur l'homme. Le début de l'ère des machines comme dans terminator... Ce genre de logiciels ne fonctionnent pas toujours entre quelqu'un qui tourne sur windows2000 et un autre sur linux par exemple. Il est d'ailleurs parfois impossible de se connecter avec kopete ou gaim (pour ne citer qu'eux) avec un compte hotmail ou crosoft quelconque. Avec amsn sur linux, il existe aussi une fonction pour se connecter tout en restant hors ligne. Et puis il y'a aussi ceux qui bloquent tous ceux qui ne sont pas connectés et qui les débloquent lorsqu'ils le sont pour pouvoir leur parler...Et puis ceux qui sont peut-être décédés...

Enfin bref, tout ça pour dire finalement, que faire confiance à ce genre de logiciel plutôt que de demander sincèrement des explications aux gens, personnes et amis concernés, c'est vraiment inhumaniser encore plus le net. Ce que j'ai préféré faire, c'est envoyer le même mail à tous mes contacts en leur demandant de bien vouloir me faire signe s'ils avaient envie de rester dans ma liste de contacts. Ce qui m'a valu plus d'un étonnement...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ce genre de logiciels pour moi c'est le début de la prise de pas de la robotisation sur l'homme. Le début de l'ère des machines comme dans terminator...

C'est bon la moquette? :huh:

Enfin bref, tout ça pour dire finalement, que faire confiance à ce genre de logiciel plutôt que de demander sincèrement des explications aux gens, personnes et amis concernés, c'est vraiment inhumaniser encore plus le net. Ce que j'ai préféré faire, c'est envoyer le même mail à tous mes contacts en leur demandant de bien vouloir me faire signe s'ils avaient envie de rester dans ma liste de contacts. Ce qui m'a valu plus d'un étonnement...

Le programme n'indique pas ceux qui t'ont "bloqué", mais supprimé de leurs contacts.

Tu sais, principalement, ceux qui te suppriment, c'est soit des connaissances du net, que tu n'as jamais vu, j'appelle ca des "contacts temporaires".

Ou soit des gens que t'as pas vu depuis 10ans, et où vos deux chemins ont fini par se separer à tout jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ce genre de logiciels pour moi c'est le début de la prise de pas de la robotisation sur l'homme. Le début de l'ère des machines comme dans terminator...

C'est bon la moquette? :huh:

Enfin bref, tout ça pour dire finalement, que faire confiance à ce genre de logiciel plutôt que de demander sincèrement des explications aux gens, personnes et amis concernés, c'est vraiment inhumaniser encore plus le net. Ce que j'ai préféré faire, c'est envoyer le même mail à tous mes contacts en leur demandant de bien vouloir me faire signe s'ils avaient envie de rester dans ma liste de contacts. Ce qui m'a valu plus d'un étonnement...

Le programme n'indique pas ceux qui t'ont "bloqué", mais supprimé de leurs contacts.

Tu sais, principalement, ceux qui te suppriment, c'est soit des connaissances du net, que tu n'as jamais vu, j'appelle ca des "contacts temporaires".

Ou soit des gens que t'as pas vu depuis 10ans, et où vos deux chemins ont fini par se separer à tout jamais

Pour la moquette il faut savoir lire entre les lignes et discerner le thème d'un film des scènes d'action... Pour le reste, je vais me répèter mais ce genre de logiciels ne garantit en rien tout ce qu'il promet de faire et il donne effectivement état des contacts t'ayant supprimés mais également de ceux qui t'ont bloqués. Il suffit de savoir lire un peu: "Sur la liste tu verras tous les contactes qui ton éliminé ou bloqué".

De plus, le site du logiciel est remplit de fautes d'orthographes, ce qui témoigne bien de l'à peu près du logiciel. Maintenant chacun fait ce qu'il veut mais je préfère de loin envoyer un mail à tous mes contacts, histoire de rester humain et intelligent.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share