Instal Xecuter 2.3 Lite B


copkiller
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

je viens de finir l'instal de ma xecuter 2.3 lite B, quelle surprise de voir cet ecran noir !!! et le tiroir dvd qui s'ouvre pour prendre mon coca !!!

Mais c'est pas le but de la puce ????!!!!!!!

Alors que dois je faire, les soudures sont ok ( tester une par une) !!

je peux eteindre la puce est le dash se charge, je peux lancer un jeux orig,

mais rien d'autre !!!

merci de votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai donc trouvé quelques bios sur gueux.

quand j'allume ma console, je tombe sur un ecran bleu qui dit:

please insert cd - flashing mode

donc je met mon cd avec un ou plusieur bios " 512k en general" et apres

j'ai un message :

bios update found... halting!

qui sait ce que je dois faire ... @++

"Xecuter 2.3 lite B"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà, tu mets un bios (nommé bios.bin) sur ton cd, pas 50 !

Ensuite, tu prends soin de mettre la protection des banks sur disabled (inter du milieu).

Puis ensuite tu prends le bios de ton choix en 512, tu le mets sur ton cd avec quelques fichiers (pour graver convenablement, car 512 sur un cd ça fait peu) et tu démarres sur le cromwell, quand le tiroir s'ouvre, tu insères, et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité potter

Salut,

Et ensuite tu n'as plus qu'a choisir un dashboard et à l'installer sur ta bobox...pour celà le master cd de chez gueux est excellent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Moi aussi j'ai le meme probleme. J'ai acheter une x ecuter 2.3B que j ai instaler hier. L'ecran de la tele reste noir et le lecteur s'ouvre. J'ai graver sur un cd R (j ai un lecteur Samsung) un bios 256 ko et quelque mp3. Lorsque je met le cd avec le bios dans le lecteur , 5secondes apres la consol s'eteint. Je me suis di c bon sa marche, or lorsque je l'allume elle reste clignoter. Le flashage c mal derouler aparament. Le bank 1 à ete mal flasher mais le bank 2 est encors vierge.

Quel bios dois je utiliser pour le bank2?????

Je dois repreciser que je ne voi rien c un flashage à l' aveugle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. As-tu vérifier que tu flashes bien réellement en auveugle, c.a.d que tu as bien un chipset focus?

2. Samsung ou pas tu devrai essayer avec un CDRW

3. Un bon moyen de vérifier que ton CDRW fonctionne, c'est de graver un CD audio avec quelques pistes sous nero et de voir si le dashboard original est capable de le lire. C'est pas à 100% fiable, mais c'est assez discriminant.

4. N'utilises pas de bios pour le bank 2, flash ta puce avec un 512K (cad que tu flashes le bank 1). Conserves ton cromwell sur le bank 2, pour mieux reflasher en cas de problème.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share