Drive Par Usb


Hummel
 Share

Messages recommandés

Comme tout le monde le sait, on trouve enormement de Lecteur DVD/CD externe en USB 1.1&2.0.

Etant donne qu il possible de connecter des peripheriques PC USB en ajoutant un port USB a la Xbox soit par cable qu on branche sur la manette soit par modification,

Je me posais la question si il n y aurai pas moyen de connecter une tel lecteur DVD ou CD extene a la Xbox..

Cette manip faciliterai grandement la tache, non seulement, pour ceux qui ont un mauvais laser dans leur Xbox, ca permettrai egalement de pas devoir brancher un Lecteur DVD/CD sur la nappe IDE et etre obliger de toujours laisser la console ouverte u encore d etre obliger de hacher dans la coque pour faire rentrer le lecteur...

Un lecteur Externe serais d une tres grande aide, et on pourrai laisser la console intact et ainsi economiser le lecteur d origine..En plus, ca ne ferai plus tache d avoir un lecteur externe, vu qu il est concu a cet effet justement :)

Je pense pour que ce soit possible, il faudrait reussir a faire un programme ou une modificication dans les prochaines version de Bios afin que une nouvelle lettre de lecteur puisse etre attribuee...

Je suis debutant, mais je pense que si on a reussi a le faire pour ajouter des partition, je pense que ce serait possible de le faire en modifiant les prochains Bios et egalement ajouter une liste de drivers pour la reconnaissance du lecteur ......

Qu en pensez vous??avec cette solution, bcp serait enfin tranquille et ne devrait plus s arracher les cheveux avec quel media est compatible etc. et au moins de plus flinguer le lecteur originale avec des CR- plus ou moins compatible ainsi que les les DVD+R, etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share