Diode De Veille Orange...


tezuka
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !!!

Et bien voila, j'ai installé la Wiikey sur ma wii... mes backups tournes sans aucun probleme... (mes originaux aussi)...

Mais voila quand j'eteinds la console que ce soit via une wiimote ou manuellement avec la touche power... la diode (verte quand la console est allumé) passe a l'orange...

Quand je debranche le secteur et rebranche, la diode est rouge (normal jusque la)...

J'allume la console et eteinds de nouveau et une fois de plus, la diode passe orange...

Avez vous le meme "effet" ? :)

Est ce grave docteurs ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On parle de la température interne du corps, de l'eau à 37°C te semblera très chaude si tu la tate avec la main.

Bref à moins que ça soit bouillant (un terme très précis qui signifie que tu ne peux pas la tenir, tu as le reflexe, quasiment impossible à empecher, de la lâcher), il n'y a pas de danger. Maintenant si ça t'inquiete ou que tu ne veux pas profiter du wiiconnect 24 (veille active si tu veux), tu peux laisser la touche power appuyée jusqu'à ce que la wii s'eteigne entièrement (diode rouge) au lieu d'appuyer deux secondes pour la mettre en veille active.

Mais tout ça est dans le manuel de ta console.

Ils devraient faire comme avec le ndure jp33 pour les consoles, au premier allumage faut entrer un code qui se trouve dans le manuel, histoire que les gens l'aient ouvert au moins une fois. (dans le ndure c'est pour faire une modif importante qu'il faut un code)

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share