Quelle Catastrophe Naturelle Vous Fait Le Plus Peur ?


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

la mort qui m'effraye c'est d'etre enfermé dans un cercueil mort et de m'y réveiller dedans

catastrophe naturelle.... euh... je vois pas a vrai dire j'aimerais au contraire assister a la fin du monde

C'est bien pour ca que je veux etre brulé moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour en revenir au sujet ...et bien ce matin a 9 h ,au japon ,du matin ,un tremblement de terre nous as fait bien peur eek il a duree 2 seconde en tout mais elles on etees longues !

plutot coriace le petit ,je me trouve dans l`atelier ,de patisserie,au 2eme etage et ca a fait un boucan ,les moules ,les fours et autrs trucs du genres ...donc ,oui ,un tremblement me fait bien peur,et cette catastrophe naturelle me fait bien flipper :( enfin ,plus de peur que de mal .

Mais il y en à souvent comme çà des tremblement de terre dans le coin ?!

c`est le pays ou les tremblements de terre sont les plus frequents !mais c`est le pays le meix equipe pour ce genre de choses ...parasismique et autres systemes pour resister a de tres gros tremblements

mais je balise quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi la catastrophe qui m'effraie c'est les anniversaire. Au début ça ma plaisait de recevoir les cadeaux et de me voir pousser les poils sous les bras, mais maintenant ça commence à faire peur.

31 ans aujourd'hui, qu'est-ce que je me fait vieux...pfouhhh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi la catastrophe qui m'effraie c'est les anniversaire. Au début ça ma plaisait de recevoir les cadeaux et de me voir pousser les poils sous les bras, mais maintenant ça commence à faire peur.

31 ans aujourd'hui, qu'est-ce que je me fait vieux...pfouhhh :)

31 ans aujourd`hui ...bon anniv` tout de meme et bienvenue dans le club des vieux cons ^_^ moi aussi j`ai 31 ans et je suis fier d`etre un vieux con .et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah disons que la folie des consoles m'as un peu passé, je jous à pes6 sur pc et ça me suffit amplement. Je suis un peu lassé de tous ces jeux, surtout que tout devient payant (live, market place...)

Finis le vrai plaisir de jouer pour moi, on dirait que le jeu vidéo est un vrai marché à prendre, il fait vendre des lcd hd ready et tout ça.

Vieux con, pas encore faut pas abuser, là je vais passer du tremps sur mon ixus 850 is dont je révais: http://www.pixmania.com/fr/fr/400677/art/c...xus-850-is.html

Pour en revenir aux catastrophes, mieux vaut ne pas y penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces