[ Topic Unique ] Prince Of Persia Rival Swords


momoben
 Share

Messages recommandés

hello les gueux

j'etais completement passé au travers de cette news : ca c'est vraiment un jeu que j'attendais!! ( même si on le presente comme un remake un remake de Prince of Persia : Les Deux Royaumes déjà disponible sur consoles de salon et PC)

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Type : Action / Beat'em all

Sortie : 13 avril 2007 ( c'est pour bientot :sorcerer: )

A priori , selon les infos que j ai pu glaner ici et la, Le mode multi en Versus opposera le Prince à son double maléfique dans une course contre la montre, et consistera à entraver la progression de votre rival en activant interrupteurs et pièges disséminés dans son niveau. Le jeu proposera également un mode dédié aux courses de chariots typiques de cet épisode, avec des niveaux inédits immédiatement accessibles dès le menu principal.

Quelques screenshots du jeu PAR LA, ou PAR LA

Un trailer du jeu dispo sur le site d 'ubisoft ICI

Edit du 30 mars: ajout d'un nouveau trailer ICI!!!!!!!!!!!!!

Modifié par momoben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

je l'ai tester il est terrible !!! au niveau graphisme il arrache à fond surtout l'intro de départ (il faut savoir que c'est identiquement le même jeu que PoP : Les Deux Royaumes sorti sur ps2 il y a 2ans !)

il y a un mode multijoueur mais ad-hoc et c'est une course (2 modes : sprint ou marathon) on sait choisir 3 chemins différents : rouge(court mais dur) , jaune (moyen) et vert(long mais facile) de plus il y a des pièges que votre adversaire sait vous envoyer(des trous, des blocs qui tombent,...) et on sait jouer soit avec le prince ou le prince de l'ombre

mais un gros point noir sur ce jeu : la gestion des caméras !!! il faut trop souvent la recentrer ou on se bat et on envoie voler un ennemi et sans le voir on se ramasse un coup d'épée car l'ennemi est hors champ caméra. c'est triste car ça entache quand même le jeu mais bon c'est tout à fait jouable.

en tout cas tous les amateurs de PoP trouveront leurs comptes et ceux qui n'ont pas fait LES DEUX ROYAUMES seront ravis. ah oui, il y a toujours les courses de chars

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais un gros point noir sur ce jeu : la gestion des caméras !!! il faut trop souvent la recentrer ou on se bat et on envoie voler un ennemi et sans le voir on se ramasse un coup d'épée car l'ennemi est hors champ caméra. c'est triste car ça entache quand même le jeu mais bon c'est tout à fait jouable.

Si encore ils avaient mis le recentrage sur la gachette L au lieu de la fleche de droite du pad !!! moi ca m'a dégouté cette caméra !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share