Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques


JoJo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Nintendo et Sega ont décidé de s'allier pour un jeu qui regroupera les deux grandes mascottes de chaque compagnie, ainsi que leurs accolytes.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques

RycVwrZmZMbdrwLZbkoRQOzECsdJda-W.jpg

TOKYO, le 28 mars 2007 – SEGA® Corporation et Nintendo Co. Ltd. font aujourd’hui une annonce historique : deux des plus grandes icônes dans l’industrie des loisirs, Marioâ„¢ et Sonicâ„¢, unissent leurs forces et prennent les rôles principaux dans Mario & Sonic at the Olympic Games. Développé pour les consoles Nintendo Wiiâ„¢ et DSâ„¢, cet accord majeur marque la première fois que ces deux stars adulées apparaissent ensemble dans un jeu.

Edité par SEGA en Europe et en Amérique du Nord et édité par Nintendo pour le marché japonais, Mario & Sonic at the Olympic Games sera disponible pour noël 2007. Il est licencié selon un partenariat mondial avec International Sports Multimedia (ISM), le licencié exclusif du Comité Olympique International (CIO) pour les logiciels interactifs de loisirs.

Dans Mario & Sonic at the Olympic Games, les joueurs vont s’affronter dans des épreuves qui prennent place dans des environnements basés sur les lieux officiels des Jeux Olympiques de Beijing 2008. Puisant dans les nombreux personnages issus des deux mondes de Mario et de Sonic, les joueurs vont pouvoir incarner ou affronter de nombreux personnages tels que Mario, Sonic, Luigiâ„¢, Knucklesâ„¢, Yoshi®, Tailsâ„¢ et bien d’autres. Une utilisation innovante des systèmes de contrôle de la Wii et de la DS pour diriger les personnages va permettre aux joueurs de faire un 100 mètres de légende entre Sonic et Mario, de se lancer dans des échanges grisants de tennis de table et de créer des remous dans une épreuve de natation endiablée, le tout en se battant de toutes leurs forces pour la médaille d’or.

«Nous sommes vraiment ravis de nous associer avec Nintendo et ISM pour créer ce jeu sans précédent » a déclaré Hisao Oguchi, President et Chief Operating Officer de SEGA Corporation. « Pour la première fois, deux des plus fantastiques personnages de jeux vidéos sont unis pour s’affronter dans le plus grand évènement mondial de sport. Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes ! ».

«Mario et Sonic ont été des rivaux respectueux depuis leurs débuts dans les jeux vidéo », explique Shigeru Miyamoto, Senior Managing Director et General Manager, Entertainment Analysis and Development Division, Nintendo Co., Ltd.. « Depuis longtemps il y avait des discussions sur la possibilité qu’un jour l’un et l’autre s’affrontent. Avec les Jeux Olympiques l’occasion est parfaite pour cette rencontre ! Nous allons finalement savoir qui est vraiment le plus rapide : Mario ou Sonic ? »

«Les Jeux Olympiques représentent le vrai esprit de compétition et de passion », ajoute Raymond Goldsmith, Chairman et Chief Executive Officer de ISM. « Réunir deux personnages aussi compétitifs et amusants que Mario et Sonic dans un environnement Olympique est une toute nouvelle vitrine pour les Jeux Olympiques, touchant en plus toutes les générations ».

Source : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/n...1RLF6JBi-ETPbfx

Voir aussi : http://marioandsonic.sega-europe.com/fr/index.html

Modifié par JoJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pauvre mario, le p'tit gros contre sonic a la course a aucune chance :lol:

A+

Oui mais si mario met son habit de castor ilva le tuer au saut en hauteur :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si sonic a les 7 gens du chaos et mario le champignon de mario bros DS sa va faire un beau jeux de lutte

J'espère que d'autre perso seront jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si sonic a les 7 gens du chaos et mario le champignon de mario bros DS sa va faire un beau jeux de lutte

J'espère que d'autre perso seront jouable

Puisant dans les nombreux personnages issus des deux mondes de Mario et de Sonic, les joueurs vont pouvoir incarner ou affronter de nombreux personnages tels que Mario, Sonic, Luigiâ„¢, Knucklesâ„¢, Yoshi®, Tailsâ„¢ et bien d’autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout si sonic s'en melent, a voir ses derniers opus, ca peu etre vite un navet ^^

enfin esperons un bon jeu bien sympatoche, et d'anthologie surtout

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout si sonic s'en melent, a voir ses derniers opus, ca peu etre vite un navet ^^

enfin esperons un bon jeu bien sympatoche, et d'anthologie surtout

++

Moi je me souviens encore d'un numéro d'avril de joypad au début des années 90...... j'y avais cru dur comme fer et en ce temps il fallait attendre un mois pour avoir le démenti.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

d'après toutes les vidéos que j'ai pu voir, il s'annonce comme digne successeur du track & field de la PS1, autant dire que tout seul ca va etre moyen mais à 4 ca risque d'etre un des jeux les plus convivial ( et fatiguant) qui soit :)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

alors vous y avait jouer ?

je viend de l`acheter aujourd`hui et que dire ...Fatiguant ,physique et bien fun mais voila ,il faut jouer minimum a 2 sinon le jeu risque de devenir lourd ,a 4 c`est top ,mes deux filles et ma femme plus moi ce le fait grave :wub:

il ne deviendras pas le Grand hit mais merite a fond qu`on l`achetes.

pas de mode online ,la ca aurait ete mille fois mieux ...de vrais jeux olympique quoi ,affronter des adversaires du monde entier avec son propre Mii en plus B)

mettez vite vos scores pour voir un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share