Motorstorm Fr Ma Sauvegarde


fabienb2
 Share

Messages recommandés

bonjour les amis,

après bien des heures passées sur motorstorm , environ 12H , à essayé de terminé tout le temps premier, j'ai enfin reussi :)

voila donc ma sauvegarde , biensur il y a donc maintenant TOUT les vehicules de débloqués,tout les skins,etc........

http://fabienblois.free.fr/PS3/BCES00006.rar

amusez vous bien !!!

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

via une carte memoire (SD, memory stick...) ou une clé USB...

De la meme maniere que n'importe quel fichier audio, video ou image.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les amis,

après bien des heures passées sur motorstorm , environ 12H , à essayé de terminé tout le temps premier, j'ai enfin reussi :)

voila donc ma sauvegarde , biensur il y a donc maintenant TOUT les vehicules de débloqués,tout les skins,etc........

http://fabienblois.free.fr/PS3/BCES00006.rar

amusez vous bien !!!

Tu en penses quoi toi qui est bien placé pour en parler ? (je n'ai pas trop joué encore au mode "solo" mais online c'est fantastique)

j'espere ne pas trop te croiser sur le serveur, sinon c'est la rouste assurée

Modifié par gambitus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

je trouve ce jeux vraiment top , j'en suis qu'au 7eme ticket lol mais vraiment c'est du bonheur :)

Seul truc un peu plus de circuit aurait été le bienvenue mais peut etre qu'apres le 10eme ticket ou autre on débloque des circuit complémentaires ??

sinon je joue peu au online et d'ailleur je suis pas au top face au autre lol mais c'est vrai que le online rajoute une sacré durée de vie au jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

est ce que en gagnant des ticket on gagne des skins pour les vehicule ?

car j'avait la version jap avant et j'était assez loin mais je ne me souvient pas avoir gagner des nouveau skins,seulement des véhicule

maintenant j'ai la version euro mais je ne suis qu'au premier ticket

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

est ce que en gagnant des ticket on gagne des skins pour les vehicule ?

car j'avait la version jap avant et j'était assez loin mais je ne me souvient pas avoir gagner des nouveau skins,seulement des véhicule

maintenant j'ai la version euro mais je ne suis qu'au premier ticket

salut ,

en gagnant des tickets tu debloque de nouvelles voitures , et en faisant haut ou bas à la selection , les nouvelles peintures.

c'est ceci que j'entends par "skins".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share