Pad Ps2 Sur Ps3 Pal 1.50


dj mykey
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, je voulais savoir si vos pads ps2 branchés avec adaptateur usb/ps2 de pc marchaient correctement. Jai essayé avec 2 modèles que j'ai et des pads officiels. En général, le pad ne marche pas dans les menus , en jeu ça marche hormis la croix mais les boutons sont inversés. Je suis sur une ps3 pal 1.5. J'ai plusieurs hypotheses : l'enlevement de l'emotion engine (rétrocompatibilité hardware ps2 enlevée)?, nécessité de mettre en 1.6 pour rétrocompatibilité des accessoires? , modèle d'adaptateur usb/ps2 non adapté? Si certains d'entre vous peuvent tester ou/et me donner leurs impressions. En effet, j'ai 7 pads ps2, j'aimerais bien pouvoir éviter d'acheter de nouvelles sixaxis vu leur prix. Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, je voulais savoir si vos pads ps2 branchés avec adaptateur usb/ps2 de pc marchaient correctement. Jai essayé avec 2 modèles que j'ai et des pads officiels. En général, le pad ne marche pas dans les menus , en jeu ça marche hormis la croix mais les boutons sont inversés. Je suis sur une ps3 pal 1.5. J'ai plusieurs hypotheses : l'enlevement de l'emotion engine (rétrocompatibilité hardware ps2 enlevée)?, nécessité de mettre en 1.6 pour rétrocompatibilité des accessoires? , modèle d'adaptateur usb/ps2 non adapté? Si certains d'entre vous peuvent tester ou/et me donner leurs impressions. En effet, j'ai 7 pads ps2, j'aimerais bien pouvoir éviter d'acheter de nouvelles sixaxis vu leur prix. Merci d'avance pour vos réponses.

Yo mykey

suis dans la meme galere que toi

Je viens d essayer une dizaine de pads PS2 meme misere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il existe des adaptateurs de manettes 1 PS2 pour PS3 et PC !!!

il marche nickel.

J'ai essayé une manette PS2 officielle et une manette PS2 sans fil 2.4 ghz.

c'est automatiquement reconnu sur PC et sur PS3.

possibilité de passer en mode PS1 ou PS2.

via le bouton analogique.

j'ai testé la croix pour naviguer et çà marche aussi voilà

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'aurais une question là dessus, je l'ai déjà posée dans le topic VF5 mais bon, ici aussi ça rentre dans le sujet:

Quelqu'un a t-il essayé d'utiliser un Hori fighting stick 2 sur la PS3, via un adaptateur adequate?

Et sinon, niveau adaptateur justement, je vois que certains ont des soucis, c'est vis à vis de quelle marque d'adaptateur et/ou de manette?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que vous avez essayé ca :

30640_jaqr_adaptateurbigben.jpg

En vente chez micromania pour 20€

non pas testé...

je preferé mettre 20€ dans un pad a 35€ plutot que dans un objet de ce type, qui ferait peu etre marcher ma manette PS2 avec fil, et sans sixaxis...

Mais en effet c'est surement ca qu'il faudrait...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share