La Psp Vaut Elle Le Coup?


CrAzY HuNtEr 42
 Share

Messages recommandés

Salut a tous après avoir fais le tour du forum psp j'ai pu m'appercevoir que de nombreuse personnes avaient des problemes avec leurs consoles.Donc je voudrais savoir si la psp est une console fiable,j'ai déja ma 360 qui m'a laché(ca fais deja plus d'un mois qu'elle est au sav).Est-elle fiable et quelles jeux me consseiller vous.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous après avoir fais le tour du forum psp j'ai pu m'appercevoir que de nombreuse personnes avaient des problemes avec leurs consoles.Donc je voudrais savoir si la psp est une console fiable,j'ai déja ma 360 qui m'a laché(ca fais deja plus d'un mois qu'elle est au sav).Est-elle fiable et quelles jeux me consseiller vous.Merci.

Salut, oui c'est fiable, comme pour tout il y a qqu regle a respecter pour la garder longtemps: éviter de flasher tout et n'importe quoi, éviter d'appuyer sur les boutons comme un malade et si t'a l'habitude de lancer ton pad au mur qd tu perd et bien faut éviter avec la PSP :lol:

La blanche est super classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la PSP à des problèmes, surtout les premières version, entre le bouton caré qui frotte sur l'ecran et les pixels morts etc, mais si t'en achètes une neuve ca doit rouler, j'ai une 1004 depuis la semaine dernière mais je me lancerai pas dans une 1000 par exemple :D et j'ai quand même remarqué le bug du bouton carré en jouant à burnout, celà dit je pense pas pouvoir casser l'ecran comme certains l'ont fait, même en appuyant fort :P

après à l'usage elle est difficile à planter, si tu mets pas une batterie chinoise qui prend feu je sais pas trop ou y'aurait un probleme, c'est une bonne machine, il lui manque pas grand chose pour être super (usb host et support SMB via wifi, rhaaaa :] )

ATTENTION celà dit, le chargeur est absent de certains packs, la mienne en avait pas, je suis retourné voir le vendeur, il à ouvert 3 boites sans chargeur , c'etait le pack GTA, vérifiez quand même avant de rentrer chez vous des fois que y'ait toute une série de boites foireuses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous après avoir fais le tour du forum psp j'ai pu m'appercevoir que de nombreuse personnes avaient des problemes avec leurs consoles.Donc je voudrais savoir si la psp est une console fiable,j'ai déja ma 360 qui m'a laché(ca fais deja plus d'un mois qu'elle est au sav).Est-elle fiable et quelles jeux me consseiller vous.Merci.

ouais je trouve quelle vaut bien le coup cette petite psp

Pour la flinguer , faut y aller qd meme

si tu veut la DG, lis bien les tutos , y'en a foison!!!

niveau jeux comme dirais zouzzz: lumines c'est une tuerie

apres je kiffe bien virtua tennis, bleach, killzone

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi j ai acheté ma PSP a sa sortie, et je n ai jamais eu aucun problemes.

J ai touché au flash, je l ai downgradée, j y ai mis mes backups.... aucun prob.

Alors je te la conseille fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi j ai acheté ma PSP a sa sortie, et je n ai jamais eu aucun problemes.

J ai touché au flash, je l ai downgradée, j y ai mis mes backups.... aucun prob.

Alors je te la conseille fortement.

Pareil que toi.

Sinon niveau jeu, en temps que nouveau tu seras heureux mais pas pour longtemps, car il y a tres peu de HITs sur PSP. ( avis personnel )

Sinon comme jeu de départ, si tu as le wifi, je te conseil fortement Medal Of Honor, je l'ai achetté la semaine derniere, et je decolle pas du mode multi !! ( le solo est tres bon aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh sa n'exite pas , enfet il y a plusieur versiion car sony voulais bloker les programeur , et dark alex a creer des custom frimeware qui permete de profiter des maj de sony et des homebrew , bacup ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu le peu de Hit présent sur cette console (comme le souligne Skylan), il va être temps que je me mette au Homebrews :rolleyes:

Quel dommage qu'elle soit autant délaissée, c'est vraiment une super petite console. crying

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh sa n'exite pas , enfet il y a plusieur versiion car sony voulais bloker les programeur , et dark alex a creer des custom frimeware qui permete de profiter des maj de sony et des homebrew , bacup ect ...

Pour les Mises à jour minimes (ex : 2.80 => 2.81), peut-être bien que c'est pour contrer le hack (quoique...), mais c'est surtout pour apporter des nouveautés.

Exemple :

1.00 => 1.50 : Ajout du multilangue

1.52 => 2.00 : Navigateur internet et lecture AVC

2.00 => 2.50 : Location Free Player (je vous l'accorde c'est inutile)

2.81 => 3.00 : Support de l'émulation PSX

Vu le peu de Hit présent sur cette console (comme le souligne Skylan), il va être temps que je me mette au Homebrews :rolleyes:

Quel dommage qu'elle soit autant délaissée, c'est vraiment une super petite console. crying

Il y a des hits, à condition de parler couramment japonais chinese . Mais cette année s'annonce plutot prolifique pour la PSP , notamment avec la sortie de la PS3, et les futurs hits prévus pour nos consoles portables : Monster Hunter 2nd, Metal Gear Solid OPS, God of War II, Jeanne d'Arc, et bien d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous après avoir fais le tour du forum psp j'ai pu m'appercevoir que de nombreuse personnes avaient des problemes avec leurs consoles.Donc je voudrais savoir si la psp est une console fiable,j'ai déja ma 360 qui m'a laché(ca fais deja plus d'un mois qu'elle est au sav).Est-elle fiable et quelles jeux me consseiller vous.Merci.

Perso je préfère de très loin ma DS mais ce qui rends la PSP utile voire indispensable pour tout bidouilleur qui se respecte, c'est tout ses hombrews (PSPFreeTV pour matter la tv, la radio en Wifi, les émulateurs dont Mame).

Après c'est pas pour le peu de jeux originaux qu'elle propose que je te la recommanderai... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu le peu de Hit présent sur cette console (comme le souligne Skylan), il va être temps que je me mette au Homebrews :rolleyes:

Quel dommage qu'elle soit autant délaissée, c'est vraiment une super petite console. crying

Il y a des hits, à condition de parler couramment japonais chinese . Mais cette année s'annonce plutot prolifique pour la PSP , notamment avec la sortie de la PS3, et les futurs hits prévus pour nos consoles portables : Monster Hunter 2nd, Metal Gear Solid OPS, God of War II, Jeanne d'Arc, et bien d'autres...

Désolé kAoRu, je ne parle pas japonais. Pour le moment j'ai testé Tales Of Eternia en anglais et c'est déjà bien fatiguant de passer son temps à traduire (d'autant qu'il y a énormément de texte).

Content de lire que Sony va se tourner un peu plus vers la PSP, à +250€ le bout ça me ferait mal qu'il la laisse tomber.

Mince! Alors, personne ne parle du Fabuleux LOCOROCO??????!!!

Ca, c'est un vrai Hit exclusif à la PSP non?

@+

Il parait que c'est un bon jeu... j'ai téléchargé la démo mais je n'ai pas le bon firmware pour le tester. pas glop !

Mais vu qu'apparemment on peut downgrader plus facilement sa console à partir du firmware 3.03 (http://www.home-psp.com/modules/xfsection/...hp?articleid=83), je vais surement l'installer ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

si tu mets un CF un conseil mets le 3.10eo-a' et pas le 3.03eo-c car plus performant et moins buggé. enfin y a une chose sur laquelle la 3.03eo-c est mieux c'est qu'elle est customizable(je trouve ça ridicule mais bon) en tout cas sur tu customize attention au brick !!!

EDIT: oups netrunner je n'avais pas vu ta signature , 3.10 OE-A' bien choisi

bye

Modifié par gilleto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

si tu mets un CF un conseil mets le 3.10eo-a' et pas le 3.03eo-c car plus performant et moins buggé. enfin y a une chose sur laquelle la 3.03eo-c est mieux c'est qu'elle est customizable(je trouve ça ridicule mais bon) en tout cas sur tu customize attention au brick !!!

EDIT: oups netrunner je n'avais pas vu ta signature , 3.10 OE-A' bien choisi

bye

éhéh :rolleyes:

En fait, je n'ai pas de mérite, j'ai fait confiance aux conseilles de MoKiChU. Question custo ça ne me gène pas du tout, moi ce qui m'interesse c'est les émulateurs et les petits homebrews sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share