Drivers Connectland


thunder706
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et a tous,

Je rencontre un problème de drivers; En effet j'ai un e carte PCMCIA de marque connectland le modele est: Cardbus 108Mbps G 802.11g, carte reseau sans fil classique. Le cd contenant les drivers de cette carte a disparu plus moyen de le retrouver... Sur le site Connectland j'ai retrouvé mon matériel ainsi que le lien pour télécharger le driver concerné, seul bug c'est que le lien concerné est inactif aussi bien en Zip qu'en RAR. Malgré mes recherches pas moyen de trouver un site qui me permettrais de trouver ce drivers... Si parmis vous il y-a une bonne ame qui possede ces drivers ce serait très sympa de les partager. Mon PC fonctionne sous XP PRO.

D'avance merci a celles et a ceux qui me lirons

Thunder

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi ,

Je ne suis pas sur mais je croit que tout les drivers de carte PCMIA Wifi sont tous bon...

A essayer car je ne suis pas sur

Euh non, ca reviendrait à dire qu'il n'existe qu'un seul type de chipset pour les cartes wifi au format pcmcia.

Par contre, pour répondre à la question de départ, désolé mais je n'ai pas ta carte et donc pas ton driver. Cependant, essaie un logiciel comme elsa32 ou consort (logiciel pour détecter ta config matériel). Ensuite, une fois qu'il t'aura donné le type de puce, tu pourras essayer de charger un driver compatible. C'est pas garanti mais ca se tente.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je confirme il n'éxiste pas de drivers pour toutes cartes wifi pcmcia, au pire ont peut utiliser le meme soft pour son exploitation mais pour l'insta chaque carte a son driver. Dans tous les cas j'ai contourné le problème en utilisant sur mon PC la carte wifi de mon ancienne freebox après avoir trouvé le driver donc plus de soucis. En core merci a ceux qui m'ont répondu.

Bien Amicalement

Thunder

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et il faut utiliser Everest maintenant car Elsa32 c'est terminer depuis déja quelques temps...

Peut tu marquer dans le titre [Résolu] pour une meilleure lisibilité du forum

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share