Uk: Record Battu, 165000 Ps3 Vendues


keo_wn
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Selon mcvuk.com la PS3 serait la console next-gen la plus vendues lors de son lancement, 165.000 consoles auraient était vendues sur les 220.000 du lancement.

Je rappel que la Wii s'était écoulé à prés de 105.000 unités tandis que la Xbox360 en était elle à 70.000.

Il reste donc 55.000 consoles à vendre aux U.K.

La PS3 est peut étre la console la plus vendues lors de son lancement, mais ses concurrentes étaient, à l'époques presque introuvable sur le marché aprés le lancement ce qui n'est pas le cas avec la PS3.

Si c'est confirmé je trouve pas que ca ressemble à un flop...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

purée, faut pas confondre SOIREE de lancement catastrophique, et dispo et ventes top!!!

tant mieux pour sony, si c'est vrai!

mais n'oublies pas le coté des autres marchés, qui eux aussi démarraient en flèche, et ensuite retombaient comme un soufflé...

et mâtes les sorties en europ à venir pour les jeux....( même la 360 et wii aussi, remarque..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah dans une fnac de province...

66 consoles dispo au lancement.. et tout a l'heure encore 45 a vendre...

mais pas de Wii en mag..... tjs en commande...

bref.. pas terrible au niveau des ventes d'aprés ce que je voie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense quil ne faut pas confondre :

tout d abord il y a bcp plus de consoles dispo pour le lancement donc normal quil y ai plus de vente que la 360 et wii.

ensuite je pense que avec ttes les precos quil y a eu c normal que bcp moins de monde se soit deplacé le soir meme a minuit moi perso je lai reservé je v pas faire la queue 5 heures .

enfin pour ceux qui disent yen a plein de dispo pres de chez moi , cest logique si ya bcp plus de ps3 dispo apres les repartition faut voir .je pense quil faudra comparer sur la durée pas sur le lancement de plus a mon avis on verra bien pour noel voila ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En mème temps au uk , il fillait une tv HD plus un retour en taxi pour la PS3 !!! 1000 premier acheteur si mes souvenirs sont exact , ça motive !!

Si c'est le cas , c'est bien.

Ciao.

100 seulement, ce n'est surement pas ça qui a motivé les milliers d'autres ,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share