Quelque Petite Screem Shot Intéraissante!


headshoot34
 Share

Messages recommandés

j'ai pris quelque petite screem shot de cette video qui intrigue tout le monde! de 22mo

c'est la premier video en haut de 22mo!

video

pas de virus il n y a que 4 jpg! des photo! je vous rassure!! :) (sur mon fichier joint)

donc si cette video n'est pas trafiqué! je ne le c pas! aparament non!!! mais fau voir! je les observé image par image!! o ranlenti!! aparament!! c du vrai!!

donc le prog! sous dos! s 'apele ccm data extractor /burner je croi!! d apres ce que j'ai lu! je vous laisse donner vos impression!!

j'espere qu'un post n'a pas etai deja fai sur cette video!

gc.rar

Modifié par headshoot34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouè cette vidéo date en effet, j'avais même posté pour informer le peuple, c'est bien fait sauf que si tu regardes bien quand le gars filme, y a 2 péritel sur la TV, une derriere et les 3 fils devant.

Au môment oû le gars joue, on dirait qu'il cache son pote qui utilise le vrai GC. En plus y a un mirroir derriere, franchement c'est bien fait pour un fake. Je pense connaître l'origine des ces petits plaisantins :lol: :lol:

Au fait sur le site, y a un lanceur d'.exe pour GC, pas encore testé, qui a testé ça?

Bon j'ai testé mais ça lance ledol...

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un Fake bien monté, de toute façon c'est toujours la même musique ça se saurrait si cette vidéo était vrai. Je l'ai vu y a 2 ans, derriere la TV c'est une péritel (je pense), ça m'étonne que sur le mur y a pas un drapeau Américain, lol

Le lanceur d'exe c'est YAGCGUI mais bon ça doit pas être trop au point ce truc ou alors c'est moi qui ait rien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que tout le monde peut le faire ce fake ,

tu met au préalable dans ta GCN le jeu mirra tu pose par dessus le mirra 2 ou tu le met en meme temps les deux cd tourne ...

tu risques de peter un jeu mais tu as fais un bo fake !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,j'ai aussi visionne cette video ,les gars gravent leur jeu a la vitesse de 1.15 Mo/s ce qui est largement possible .

Mais il est tout a fait possible de prendre le jeu original et de lui coller une surface de cd-r grave (faut etre bete pour faire ca mais bon) et placer ensuite le jeu dans la gamecube .

@ +

Modifié par Gemini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

headshoot34 c'est un fake et juste en regardant la vidéo tu captes le truc.

Vaut meme pas l'analyser image par image suffit de regarder ;) lol

A 5min50 tu le vois.

Quand le gars ouvre la console pendant que gars ouvre la console (pendant que le jeux tourne) il y a un changement anormal de luminosité comme si quelqu'un avais allumé la lumière de la pièce pile en meme temps que le gars ouvre sa console.

Premier défault et de taille en plus ;)

2em défault mais déjà bcp moins persptible (faut vraiment bien regarder) quand le gars ouvre la console, il y a un mouvement anormale de son bras (il monte alors qu'il devrai descendre et se pendant 2 ou 3 images) et également sa tete qui n'as pas exatement le meme cadrage (mais faut vraiment bien bien regarder c'est presque pas perceptible).

Sinon a pars ca il ont fait très fort les gars.

De plus il me semble les reconnaitre (enfin pas sous leur masque ;)) mais j'avais vu au début de la gamecube une vidéo de gars qui gravais aussi un dvd et le fessait tourné sur gc mais avec bcp moins de détails :)) J'ai remarqué qu'il etait aussi 3, qu'il portait les meme masque et qu'il utilisais les même mini dvdr (quel memoire quand meme, enfin j'ai quand meme vérifier lol)

Donc j'en conclu que c'est un fake car déjà y a les défault dans la vidéo et de plus il resemble etrangement au gars qui avais fait cette vidéo.

Voilà ;)

Mais bon je pers pas espoire pour autant, je metient et affirme qu'un jour on ferra tourné des mini dvdr sans code barre sur gc. C'est techniquement possible car une machine c'est con ca fait ce que l'homme lui dit de faire et il suffit d'une toute petite erreur (genre le mec qui a perdu la serviette sur lequel il avait possé un bout de code puis la jeter a la poubelle avec le reste de son casse groute et il n'a pas retrouver le meme code et en a fait un autre avec une petite faille et un hacker l'as trouver et boom la révolution ;) lol ca doit etre ce qui s'est passé avec PSO ;)

Sur ce y a un bon film a la tv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share