zeldazest Posté(e) 26 mars 2007 Share Posté(e) 26 mars 2007 Bonjour a tous, tout d abord désolé si ce topics a déja était ecris.... voila je vien d avoir la psp 2.70 se-c qui fait trés bien 1.5 ( j ai pu tester quelques jeux) et je voulais savoir comment installer les fichiers,dans quels dossier etc... exemple le " gpsp" je dois le mettre dans le dossier "game150" puis créer un dossier , le mettre dedant et ajouté le bios , et le jeu avec mé il ne veut pas démarer, pareil pour nintendo 64! alors merci a tous de vos réponces ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kAoRu Posté(e) 26 mars 2007 Share Posté(e) 26 mars 2007 Bonjour a tous,tout d abord désolé si ce topics a déja était ecris.... voila je vien d avoir la psp 2.70 se-c qui fait trés bien 1.5 ( j ai pu tester quelques jeux) et je voulais savoir comment installer les fichiers,dans quels dossier etc... exemple le " gpsp" je dois le mettre dans le dossier "game150" puis créer un dossier , le mettre dedant et ajouté le bios , et le jeu avec mé il ne veut pas démarer, pareil pour nintendo 64! alors merci a tous de vos réponces ! Bon, je réponds avant que nos modos ne se fâchent. Normalement, tu as deux dossier GPSP du type "__SCE__GPSP" et "%__SCE__GPSP". Ce sont ces deux dossiers que tu dois placer dans "GAME150". Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zeldazest Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2007 a ok sa marche merci beaucoup sa marche nickel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés