Code Erreur 80028f10


guerrier15
 Share

Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir si qqun d'autres avait déja eu la même erreur que moi.

je me suis connecté sur le store et j'ai téléchargé grantourismo hd et a ma grande surprise le jeu ne se lance pas et il me dit qu'il ya une erreur pourriez vous me dire comment je dois faire pour pouvoir jouer avec la démo.

PS: j'ai une ps3 60 go japonaise.

merci a vous.

C'est vraiment urgent.

Ah oui j'ai oublié de vous dire la semaine dernière j'ai acheté le jeu gundam et il m'a fait la même chose donc je ne pense pas que ca avoir avec le faite que les démos soit zonné.

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

deconnecte la console du reseau (wifi ou ethernet) et ca devrait marcher.

Ca arrive parfois.

++

salut tout d'abord merci de m'aider.

j'ai essayé de faire ce que tu m'as dis mais malheureusement cela n'a pas fonctionné.

JE VIENS JUSTE de télécharger formula one et ce jeu fonctionne je suis en train de télécharger la démo de genji pour voir si il va fonctionner mais est ce que tu pourrais me donner d'autres tuyau.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être n'avais-tu pas fini de télécharger...si la console est déconnectée avant la fin d'un téléchargement, elle marque quand-même "installation...." puis affiche un message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gran Tourismo Pal ne passera pas sur ta PS3 Jap avec ton cable RCA/RGB faut que tu passe obligatoirement par le cable HDMI et que tu configure le mode video en 720 ou 1080 sur ta console pour que sa marche ;)

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

czla n'a rien a voir du tout , en fait les JEUX du playstation store euro ne passent que sur les console EURO donc toutes les demos merchent mais pas les jeux , les jeux payant aussi je precise , bref GT HD il faut le prendre sur le store JAP pour ta console JAP

on a remarqué ce probleme sur un paquet de site , et il n'y a pas de solution apparement

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, le sujet a déjà etat traité !

J'ai télécharger GT HD sur le forum hd et il marche avec ma PS3 JAP sur ma tv HD !

Le sujet a déjà etait traité ! si TV HD tu télécharge ou tu veux ! sinon éffectivement tu dois télécharger sur le store identique à ta console jap=>jap euro=>euro us=>us

pas forcement cable HDMI avec un cable COMPONENT sur tV HD ça marche aussi !!

Modifié par diamon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème des jeux Pal, viens du signal vidéo dans lequel ils ont étaient programmés en outre Tekken et la Démo de Grand Turismo sort un signal en 576i hors les consoles Playstation 3 en US et Jap n'ont pas était programmé pour sortir un signal en 576i mais 480i d'où l'incompatibilité "software" entre les jeux (qui se traduit pas une erreur au lancement du jeu) alors quand Full HD là aucun problème car toutes les consoles (Jap/Us/Pal) utilises la même norme de résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème des jeux Pal, viens du signal vidéo dans lequel ils ont étaient programmés en outre Tekken et la Démo de Grand Turismo sort un signal en 576i hors les consoles Playstation 3 en US et Jap n'ont pas était programmé pour sortir un signal en 576i mais 480i d'où l'incompatibilité "software" entre les jeux (qui se traduit pas une erreur au lancement du jeu) alors quand Full HD là aucun problème car toutes les consoles (Jap/Us/Pal) utilises la même norme de résolution.

Merci pour ces précisions donc si je n'ai pas de télé hd et bien ca ne fonctionnera pas. J'ai compris.

Mais je vais quand même le retélécharger sur le store japonnais et voir si ca va fonctionner merci a tous le monde pour ces précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

czla n'a rien a voir du tout , en fait les JEUX du playstation store euro ne passent que sur les console EURO donc toutes les demos merchent mais pas les jeux , les jeux payant aussi je precise , bref GT HD il faut le prendre sur le store JAP pour ta console JAP

on a remarqué ce probleme sur un paquet de site , et il n'y a pas de solution apparement

En fait ce n'est pas exactement ça...

Pour faire simple comme d'autres l'ont fait dans ce post, je pense qu'il est necessaire de le rappeler :

Voilà le topo :

Pour une PS3 jap

- Sur une tv normale (non HD) avec cable RGB ou composite, la console sera en résolution 480i et donc incompatible avec GT HD ou les autres jeux du PS Store européen car en version SD ces jeux sont en 576i

- Sur un ecran HD ready (résolution 720p) avec cable HDMI ou cable YUV, aucun probleme que la console soit jap /US / Pal, le standard est le même, le jeu se lancera

- Sur un ecran Full HD (résolution 1080p) avec cable HDMI , aucun probleme que la console soit jap /US / Pal, le standart est le même, le jeu se lancera

Voilà, bon cela a déjà été dit mais je pense que le redire n'était pas une fois de trop :)

Donc par conséquent il faut dire que les jeux marchent sauf en basse définition mais honnetement en basse définition c'est moche :). Maintenant acheté une TV c'est un autre problême et une question de bourse.

Par contre pour témoigner entre une tv SD avec cable RGB et une tv HD ready on a pas l'impression de jouer au même jeu, la différence est bluffante... en Full HD je n'en parle même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Bonsoir a tous.

Je souhaites reouvrir ce post car je rencontre les memes difficultes.

La situation est la suivante:

Je suis au Japon, avec une PS3 japonaise (Nouvelle version) et television japonaise HD. Juste apres avoir achete ma console, j'ai tout de suite achete FF7 sur le PS Store Francais, je me sentais pas le courage de faire le jeu en japonais.

Cela n'a pas du tout fonctionne. j'ai moi aussi cette erreur 80028F10. J'ai poutant un cable HDMI avec la la sortie video en selection automatique sur la console (je suis a 1080p en resolution maximum).

Je me demande si le fait d'avoir une tete japonaise HD y est pour quelque chose. En cherchant dans les menus, je n'ai pas reussi a trouver le truc qu'il faudrait changer. J'ai cru comprendre qu'avec une tele HD plus besoin de considerations PA/SECAM/NTSC

Par avance, merci!

Modifié par Pedro_B2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share