Cod3 Live


mskhot
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un probléme pour me connecter en multijoueur à Call of duty 3, j'arrive a me connecter à Internet, au PlayStation Store, télécharger les démos et jouer avec...

En essayant de me connecter à COD3 en ligne, j'ai l'erreur suivante: Un probleme est survenue lors de l'authentification...

Une idée?

Firmware: 1.60

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un probléme pour me connecter en multijoueur à Call of duty 3, j'arrive a me connecter à Internet, au PlayStation Store, télécharger les démos et jouer avec...

En essayant de me connecter à COD3 en ligne, j'ai l'erreur suivante: Un probleme est survenue lors de l'authentification...

Une idée?

Firmware: 1.60

Merci.

Salut.

Je rencontre le même probleme, ca a l'air plutot de venir des serveurs d'Activision car sur d'autres forums des personnes rencontrent le même soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un probléme pour me connecter en multijoueur à Call of duty 3, j'arrive a me connecter à Internet, au PlayStation Store, télécharger les démos et jouer avec...

En essayant de me connecter à COD3 en ligne, j'ai l'erreur suivante: Un probleme est survenue lors de l'authentification...

Une idée?

Firmware: 1.60

Merci.

Salut.

Je rencontre le même probleme, ca a l'air plutot de venir des serveurs d'Activision car sur d'autres forums des personnes rencontrent le même soucis.

J'ai lu sur ps3news qu'au USA ils rencontrent le même probleme, Error during authentification ou un truc du genre, apparrament c'est le serveur qui est en maintenance.. mais là ça fait quand même 3 jours que ça déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

J'ai moi aussi unprobléme de connection avec ce jeu, en effet ma console se connecte sans probléme au playstore je peut téléchargé, jouer à résistance en reseaux ou motorstorm.

Mais avec CoD3 je rentre dans l'option multi. et le jeu m'indique "connexion au reseau" et rien du tout, pas moyen de me connecter.

je suis en nat 2 FW 1.70 RJ 45 routeur lynksys WAG54G je ne comprend pas...

Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues

Merci à tous et à toutes :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, attend bouge pas ma ps3 est connectée en wifi je fais le test et si moi ca passe y a pas de raison que toi en ethernet ca passe pas !

Desolé pour toi mais je me connecte sans probleme au live !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai moi aussi unprobléme de connection avec ce jeu, en effet ma console se connecte sans probléme au playstore je peut téléchargé, jouer à résistance en reseaux ou motorstorm.

Mais avec CoD3 je rentre dans l'option multi. et le jeu m'indique "connexion au reseau" et rien du tout, pas moyen de me connecter.

je suis en nat 2 FW 1.70 RJ 45 routeur lynksys WAG54G je ne comprend pas...

Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues

Merci à tous et à toutes :marteau:

J'ai trouvé la solution, il faut ouvrir les ports 3074 udp/tcp sans quoi le jeu ne connecte pas au serveurs, c'eszt indiqué sur le site d'Activision.

A bon entendeur... rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

demain a 16 h 30 j'organise une partie en mode guerre et sur la map barrage, mon nick ------> Kitox

je me suis proposer de noter les scores des top 3 pour un autre forum, je vous propose de les noter ici aussi si vous le souhaitez.

la meme partie sera creer a 23 heures aussi, essayer d'etre present et bonne chance a vous chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share