Quelle Puce Acheter Ou Faire ?


Benjg100
 Share

Messages recommandés

Saluut

j'allais poser la meme question mais bon tps mieux:

-LA quelle faut il acheter et pourquoi?? j'ai beacoup lu le forum et ya tellement de chose

-est ce que tous les jeux marchent??

-est ce que la mise a jour des chaines marchent??

-et puis quoi encore?? lol je ne connais pas les termes techniques comme firware ect... donc merci des précisions

De plus si vous pouvez nous dire ou l'acheter sa serais génial!!! peut etre que tout ceci est posé mais bon désolé

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous n'y connaissai rien en electronique préféré une puce préfaite et ou il ne reste plus qu'a souder... cela risqueré de vous couté plus cher a en faire une vous meme..

Sinon wiifree pour moi ! Aucun probleme pr le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous n'y connaissai rien en electronique préféré une puce préfaite et ou il ne reste plus qu'a souder... cela risqueré de vous couté plus cher a en faire une vous meme..

Sinon wiifree pour moi ! Aucun probleme pr le moment ;)

Bonjour à tous,

Moi aussi je ne sais laquelle choisir...

Au début je me penchait vers la Cyclowii, puis la Wiikey puis la wiinja deluxe.

Maintenant tu nous parles de la Wiifree, qui apparement n'est pas si dur que ca a compiler...

Je ne suis pas un grand soudeur, ni un grand bidouilleur pour compiler une puce. Mais je pense pouvoir faire l'un et l'autre quand meme si je suis bien aidé.

et le prix changeant d'une puce à l'autre ne me dérange pas plus que ca.

Aidez nous à choisir !

s'ils vous plaient......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous n'y connaissai rien en electronique préféré une puce préfaite et ou il ne reste plus qu'a souder... cela risqueré de vous couté plus cher a en faire une vous meme..

Sinon wiifree pour moi ! Aucun probleme pr le moment ;)

Bonjour à tous,

Moi aussi je ne sais laquelle choisir...

Au début je me penchait vers la Cyclowii, puis la Wiikey puis la wiinja deluxe.

Maintenant tu nous parles de la Wiifree, qui apparement n'est pas si dur que ca a compiler...

Je ne suis pas un grand soudeur, ni un grand bidouilleur pour compiler une puce. Mais je pense pouvoir faire l'un et l'autre quand meme si je suis bien aidé.

et le prix changeant d'une puce à l'autre ne me dérange pas plus que ca.

Aidez nous à choisir !

s'ils vous plaient......

Salut

Bah moi je dirais Wiikey ( en tout cas c'est ce que j'ai pris...)

Sans y connaitre grand chose, mais un petit peu quand même, et à force de parcourir les forums, je dirais que c'est celle qui a l'air la plus fiable et la plus sérieuse.

Mais faites comme moi, parcourez le forum et faites vous votre opinion !!!!

Tschuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Avec la Wikkey, t'es quasi-sur de n'avoir jamais de problèmes !

la team qui s'en occupe est très impliquée et elle ne nous laissera pas tomber de sitot !

En tout cas moi j'ai pris la wiikey alors que je n'avais jamais soudé avant et qu'elle me paraissait etre la plus complète.

De plus, pour l'instant je n'ai pas croisé de backups résistants ! la wiikey gère tres bien le seul jeu import que j'ai pu essayer (super paper mario) et je n'ai pas croisé de ralentissements quelconques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wiikey en payante et wiifree en open source , les deux se valent largement maintenant ; import gèrés dans les deux cas par la puce

la seule diff est que la wiifree , faut un peu de matos pour faire le programmateur et la wiikey bah faut rien, mais pour la pose c'est la même chose dans les deux cas.

petite prcision étant en contact avec wiifree creator , il a plus de merite qu'une team comme la wiikey, car eux , on un outil de production et une équipe qui développe.

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si wiifree gère l'audiofix par le biais de GCOS mais pas nativement , mais d'après son auteur, cela dvrait être intègré dans une version prochaine. j'en saurais plus ce soir ou demain concernant cette intégration .

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vote Wiifree la réponse est simple pourquoi payer plus chère ?

- Le PIC a proprement parler est gratuit il suffit de le commander chez microchip (PIC et envoye gratuit)

- Le programmateur coute MAXIMUM 5€ et il n'y a rien de compliquer a faire si vous compter monter votre puce vous meme ce n'est pas monter 3 résistances et 1 transistor qui doivent vous faire peur.

J'en est eu pour 60€ mais je devais tout acheter depuis le debut c'est a dire : le fer a souder (antex 12W), une panne 0.12mm, l'etain 0.5mm avec flux, les fils, un multimètre Voltcraft, les composants pour la puce et la puce elle meme.

Modifié par Zioa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share