Adaptateur Yuv Vers Vga


superludox
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je possède une Xbox 1.4 avec un modchip DuoX2. J'ai un câble High-Def. avec sorties optique, Yuv et composite.

Je souhaiterais brancher la Xbox sur mon écran LCD PC 22" en VGA pour pousser mes tests XBMC en HD. Si je prends un adaptateur de ce type : http://www.materiel.net/ctl/Adaptateurs/12...html#descriptif, est ce que ça peut marcher ?

Merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui plus est, la plupart des VGA Box Component traduisent le 480P, 720P et quand elles le supportent le 1080P en VGA : 640x480 !!!

J'ai moi-même acheté la VGA001 de Mayflash et elle n'est que moyennement compatible avec mon écran LCD 19'' Wide (Mirai) : il n'arrive pas à synchroniser sur le signal (# 31 KHz) et affiche une joli image pendant quelques secondes avant de réinitialiser (écran noir) puis rebelote ...

Je vais essayer de changer d'alim pour voir si ça améliore mais j'ai peu d'espoir ...

Il y a d'autres VGA Box qui garantissent une fréquence élevée (60 ou 75) et une résolution meilleure (1024x768) mais elles ne prennent en entrée que du composite ou s-video (pas de HD pour la XBox) cf. Magic Box également chez Mayflash

Bon courage et si vous avez des tuyaux ... je suis preneur

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share