Souci Démo Def Jam Icon


Xfab974
 Share

Messages recommandés

salut

j'ai téléchargé la démo de def jam icon sur le store US et Canada, et pas moyen que le jeu ne se lance. (j'ai effacé mon 1er download et retéléchargé la démo déjà)

L'icone dans la plage des démos est ok, mais des que je lance la démo, j'ai le message "données endommagées" et plus moyen de sortir du jeu, console plante.

si vous avez des idées (console 1.5 FR)

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour moi je les prises plusieurs fois et marche pas.

MAis je pense pas qu'elle soit zonée vu que les autres ne le sont pas :S

Va falloir attendre qu'elle arrive sur le store US . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut savoir que c'est la derniere demo a être apparue sur le store US... donc si elle peut très bien être zonée...

Cependant, sur ma console jap elle passe sans soucis...

Encore un soucis du NTSC/PAL?

Bisare...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben le soucis vient de vos consoles PAL.

Avec ma console jap, j'ai formaté, et retelechargé la demo US, et aucun soucis.

Il y a donc un blocage, reste a savoir lequel, mais en effet, aucune news pour l'instant a ce sujet.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ici à ce que l'émotion engine soit utilisé par def jam ;)lol

parce qu'entre une ps3 euro contre us et jap, à part le ntsc, et le zonage, c'est zarb!

plus sérieusement, vu que les jeux ps2 mettent problème de région non correcte, comme aussi les dvd zone 1 sur la ps3 euro ( donc zone 2).

RAYDEN? est ce que la démo est dispo sur un autre playstore? comme uk, et autres? stp? comme je sais que tu as plusieurs compte!:)

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais que c'est sur le us et canada...

je viens de verif, et ca n'est pas sur le store UK, et je ne l'ai jamais vu sur un autre (france, chine, japon...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi sur ma ps3 jap , elle passe

et je précise que j'ai mis le dashboard de ma ps3 en français !

normal, le soucis n'est qu'avec les PS3 PAL comme on le dit depuis le debut :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre une limitation comme sur le xbox live pour éviter de se connecter à un ps store d'un autre continent.

sauf que la limitation est mise sur la demo elle même.

bah, non!

parce que la démo se télécharge directe sans aucun problème, puis s'installe sans soucy, et même se lance avec le sigle ps3, change de résolution, et seulement au bout de quelques secondes, envoie cette erreur de données corompues..

bref, il vérifie sûrement le signal ntsc, même en hdmi, alors qu'il ne devrait pas... ou un syndrome 50/60 hertz comme la 360??? repasser en rgb/standard, et mettre option 60?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai également le même problème sur cette démo, mais je ne pense pas du tout que cela soit liè à un problème de signal NTSC/PAL, RGB ou HDMI

Je pense plutôt que c'est lié a un problème de sur les carte mére PAL, qui ne réagissent pas de la même façon lorqu'un jeu est lancé à partir du DD. PARADOX n'a t-il pas dit qu'il avait des soucis avec son loader sur les consoles PAL ???

J'ai un peu l'impression qu'on tourne autour du même problème ... mais cela n'engage que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais mon collègue qui a une ps3 pal à Def Jam Icon qui tourne parfaitement, cherchez l'erreur ailleurs.

Lol tu pourrait en dire un peu plus stp? ca r il a l'air d'être le seul, et comme les mythos se font légions, je serait plus enclin à croire quelques personnes et ma propre experience, que ce que tu avance... maoi aussi j'ai l'ami d'un ami qui... enfin bref, je pense que tout le monde m'as compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share