Patch Ost V1 Dbz Shin Budokai 2 (another Road)


Robinhou
 Share

Messages recommandés

Slt à tous

En ce jour j'ai l'immense au honneur de vous mettre à disposition la version 1.00 du patch ost de dragon ball z shin budokai 2.

Une grande partie de la musique de la série à été mise dans le jeu afin de vous plonger dans une immersion totale.

Je tiens à remercié particulièrement Tapioka qui a énormément contribué à ce patch en faisant la moitié du travail avec moi et qui m'a permis d'obtenir autant de musique.

La majorité des musiques incontournables de la série y sont présentent et bien d'autres y seront ajoutéés dans de prochaines versions du patch.

Voici le lien:

http://www.megaupload.com/fr/?d=LR5BWI85

Le tuto pour l'insertion:

Etape 1:

Decompresser votre iso ou cso à (l'aide d'UMD GEN) Dragon Ball z Shin Budokai Another Road et déplacer les fichiers de l'iso dans un nouveau dossier

Etape 2:

Ensuite ouvrer votre nouveau dossier contenant les fichier du jeu et insérer les 2 patch dans:

PSP_GAME--->USRDIR

Sauvegarder au préalable vos anciens fichiers et les remplacer par ceux du patch

Etape 3:

Refaites l'iso à partir des fichiers grâce à UMD GEN que vous avez modifiez et voila le tour est joué

save as-->compressed cso

Voila veuillez laisser vos impressions dans ce sujet

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous il ya eu une petie mis a jour du patch

voici le patch 1.5 qui complete le premier. vous avez juste a suivre la meme procedure que le premier patch qui se trouve audessus (a noter pour ceux qui n'ont pas encore patch le jeu, qu'il faut d'abort mettre le patch v1 ensuite mettre la v1.5)

a+ bon amusement

aussi voici une video de ce que donne le patch

a+

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

c'est simple comme bonjour tu ouvres umd-gen :

1)tu cliques sur ouvrir là tu cliques sur ton fichier .iso ou .cso

2)dans la fenêtre de droite tu sais voir de quoi est fait ton iso, si tu veux supprimer un fichier tu vas dessus et clique-droit là tu as les différentes options

3)quand tu as fait ce que tu devais faire tu cliques simplement sur sauver(à côté d'ouvrir) et là tu choisis soit iso ou cso(si cso laisse le taux de compression inscrit càd 9)

voilà identiquement la même chose que le premier post sauf que moi g umd-gen en français

simple, non?

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en 1er lieu je voudrai vous remerciez et vous félicité pour votre exellent travail, bien que les 2 patch (1.00 et 1.50) soit exellent, j'aimerai changer le generique de debut de dbz du patch 1.50, bien que celui ci soit trés bien, j'aimeré que tu nous fasse un petit tuto sur "comment" tu t'y es pris pour changer le generique!

j'espere que tu metra sa a notre disposition...

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

J'ai un problème concernant le patch 1.5 j'ai essayé de le télécharger deux fois et à chaque fois que je veux extraire le contenu le fichier : data_sys_cmn_pic.afs est corrompu :( du coup impossible d'appliquer le patch 1.5. Quelqu'un pourrait placer sur un ftp le fichier ? Car megaupload j'ai le droit à un téléchargement tout les 6 heures et si cela fonctionne jamais je suis dans le caca :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,

Voila j'ai appliquer ce patch sur la version PAL (version européenne) mais soit le jeu ne se lance pas (écran noir) soit je n'ai aucun son pendant les combats (or sur l'interface et menus j'ai bien les musiques modifiés).

Donc ma question : ce patch s'applique t-il que sur la version américaine ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

bonjours et désoler de re poster sur cette annonce mes jais un probleme je fai exactement ce que il est marquer mes mon ecran reste noir! pouvez vous me dire mon erreur : j'ai dbz en anglais je les extracter avec umdgen ensuite mit les 3 fichier dans psp game usrdir et ensuit je save et sa me fai rien ila jespere avoiR une reponse jaimerai beaucoup utiliser ce patch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
bonjours et désoler de re poster sur cette annonce mes jais un probleme je fai exactement ce que il est marquer mes mon ecran reste noir! pouvez vous me dire mon erreur : j'ai dbz en anglais je les extracter avec umdgen ensuite mit les 3 fichier dans psp game usrdir et ensuit je save et sa me fai rien ila jespere avoiR une reponse jaimerai beaucoup utiliser ce patch !

Salut voici mon patch : ICI

Je surfer sur le net et je suis tomber sur ce topic hello.gif

donc j'ai vu le projet de ROBINHOU et TAPIOKA , et j'ai décidé de reprendre le projet buzztg0.gif

J'ai pris ma soiré puis j'ai comparé les fichiers se trouvant dans data_sys_us.afs (patch 1.5 clin.gif ) avec ceux qui se trouvent dans data_sys_fr.afs et data_sys_uk.afs pour essayer de voir quel fichier on été remplacer fou.gif finalement j'ai réussi love.gif

donc voici ma release du patch full fr !!! ENJOY ^^ avec aussi la cinématique du début de ROBINHOU et TAPIOKA !

bref dans mon patch il y a tous ce qui se trouve dans le patch 1.5 de ROBINHOU et TAPIOKA mais tout en FULL FR rox.gif

Enjoy à tous content.gif

PS : tout les indications sont dans le fichier lisez moi

PS²: c'est normal qu'ici j'ai pas le pseudo Gundam 00 (j'ai pas pus le mettre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super, Merci beaucoup pour les patchs !

(Pour ceux qui ont eu un problème avec le fameux écran noir au démarrage, suffis de réessayer, à la fin on y arrive. J'avais le même problème au début puis pour finir, j'y suis arrivé ^^. )

Bon jeu à tous.

Modifié par Near00
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share