[aide] Le Récepteur Wiimote


Goten44
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Mon lapin a mangé le fil qui sert pour la connection de la Wiimote, du coup elle n'est plus détecté, normal ! Peut-on racheter le récepteur ?

Merci d'avance !

soit t'es bricoleur et tu repares le fil, ou tu peut remplacer la sensor bar par 2 bougies espacées d'environ 20 centimetres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te déconseille le coup des bougies ... Ca t'évite un risque incendie ou de brulure .

Question : c'est coupé à la base de la prise ou de la sensor bar ou cest plus ou moins au milleu ?

Si c'est au millieu, tu peux essayer de le souder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors c'est coupé environ au milieu, ça craint ! Pour être précis, le fils n'est pas en deux, par contre je vois bien le fils de l'intérieur sectionné. Je pense que je vais carrément le coupé en deux, dénuder de chaque côté et voir ce que je peux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

couper denuder

souder puis gaine thermo (des dominos font l'affaire aussi, voir meme tu mes les fils ensemble et tu mets un bout de scotch)

1ere methode , c'est l'idéal

2eme methode ca va encore

3eme methode, la c'est à l'arrache mais si ca fonctionne laisse comme cela

de toute facons le cable sert juste a alimenter les leds infrarouge du recepteur

5v je crois , je suis pas sur du voltage

dan sle principe tu pourrais mettre des accus

cela fonctionnerai aussi

et c'est reparti pour un tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Mon lapin a mangé le fil qui sert pour la connection de la Wiimote, du coup elle n'est plus détecté, normal ! Peut-on racheter le récepteur ?

Merci d'avance !

Mdr le coup du lapin :D

Y'a rayman qui fait mal son boulot la ^^ . Mais sinon y'as surement moyen de réparer le fil en ressoudant non ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas encore essayé de réparer la senso bar, je n'y joue pas beaucoup en ce moment, et depuis que je l'ai je n'y ai pas jouer vraiment mais bon c'est quand même embêtant. En tout cas, je pense que ça va être difficile étant donné qu'il s'agit de tout petit fils.

Lapin crétin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas encore essayé de réparer la senso bar, je n'y joue pas beaucoup en ce moment, et depuis que je l'ai je n'y ai pas jouer vraiment mais bon c'est quand même embêtant. En tout cas, je pense que ça va être difficile étant donné qu'il s'agit de tout petit fils.

Lapin crétin :D

goten attends tu es de nantes, je viens de le voir grace a la photo du stade de la beaujoire

sit tu veux , je peux te la reparer ta sensobar, je suis de sainte luce sur loire, dis moi si cela t'interesse par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share