Hardware Ps3


geodemars
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Voila les ps3 euro était prévu en 1.54 ou + et heureusement certaines sont en 1.50

Serait ce t'il possible que certaines des ps3 PAL ai encore le chip Hard de la ps2 qui devait etre retiré ?

comment peut on vérifié si la ps3 que l'on a emule la ps2 ou la gère en hard comme les us /JAP ???

merci de vos reponse a+

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

Voila les ps3 euro était prévu en 1.54 ou + et heureusement certaines sont en 1.50

Serait ce t'il possible que certaines des ps3 PAL ai encore le chip Hard de la ps2 qui devait etre retiré ?

comment peut on vérifié si la ps3 que l'on a emule la ps2 ou la gère en hard comme les us /JAP ???

merci de vos reponse a+

Euh, au hasard : tester un jeu qui n'est pas censé marché en dessous de la version 1.60?

Mais je doute que ce soit possible car les PS3 euro ont du être modifié pour le PAL.

Ce n'est dejà plus la meme machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gros foutages de gueules de la part de $ony. Ils mériterai de faire faillite cette bande d'ingrats surtout que le marché EURO est celui qui leur a le plus rapporté en comptant PS1/PSone PS2/PStwo.

Personellement, il est hors de question que j'achète la console en version EUR. Je vais commander une version NTSC USA/CAN car de toute facon la majorité de mes jeux sont en version NTSC USA/CAN.

Encore une fois $ony fait étalage de son marketing a deux sous et prend ses clients pour des cons. J'espère qu'au mieux ils perdent plus de 50% de part de marché en EUR et au pire la faillite, donc restructuration et fermeture d'autre départements.

Moi je vis en Suisse c'est une autre histoire, la PS3 se trouve facilement en version USA/CAN ou JAP. C'est pourquoi je vous conseil de boycotter les consoles EUR. Ca leur fera les dents a ces menteurs invetérés. Ca fait pitié... :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

merci les gars de vo réponse au moins on est fixé mais bon comme le dit ali je trouve ca inadmissible

j'aurai du en prendre une NON FR si j'avais su pffffff

enfin tan pis jespere qui vons amélioré la retrocompatibilité

++ geo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ben d'un autre côté je ne vois pas vraiment d'avantage à acheter une EUR vu que les jeux PS3 sont bien moins chers au Japon ou aux USA... Pour la rétrocompatibilité, je pense qu'on aura droit à des firmwares un peu spéciaux, des combines voire une puce dans pas longtemps non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

vous me faite rigoler , vous critiquez et tout le tintouin , mais si c'est pour jouer a des jeux PS2 fallait acheter une PS2 pas une PS3 , jamais content les europeen , moi qui triane sur les forums jap et us , j'ai jamais vu de tel post qui critiquais le fait que sony proposait ceci ou cela aux autres , en europe on a plein d'exclu de modifs sur les jeux pour avoir plus de trucs , des machine déja éprouvée , et des prix correct ( quoi qu'en disent certains c'est pas sony qui fixe les taxes sur les jeux et les machines ) bref vous etes des pas content ok mais personne ne vous oblige a acheter du meteriel qui ne vous convient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous me faite rigoler , vous critiquez et tout le tintouin , mais si c'est pour jouer a des jeux PS2 fallait acheter une PS2 pas une PS3

Ben si on peut jouer aux jeux PS2 sur PS3 je vois pas pourquoi je profiterais pas de la PS3 avec tout ce qu'elle apporte plutot qu'un simple PS2 ? apres on a la droit de critiquer le compatibilité sachant qu'au depart elles devaient permettre de faire tourner tous les jeux PS2, au jour d'aujourd'hui ce n'est pas le cas !

Enfin bon, moi je rale pas, bien au contraire, mais je comprend ceux qui le font !

Sinon pour ca :

Bonjour

J'ai un petit souci je vien de mettre a jour ma ps3 en 1.80

mnt Scarface fonctionne mais il est au ralenti

Quelqu'un c'est d'ou sa peut venir

Merci d'avance

je pense que c'est normal, en 1.7 metal gear subsitence ne marchait plus alors qu'en 1.6 ou 1.8 c'est ok, donc il te reste plus qu'a attendre le 1.9 en espérant que ca regle ton soucis ! (si tu parle bien de scarface le jeu PS2) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous me faite rigoler , vous critiquez et tout le tintouin , mais si c'est pour jouer a des jeux PS2 fallait acheter une PS2 pas une PS3 , jamais content les europeen , moi qui triane sur les forums jap et us , j'ai jamais vu de tel post qui critiquais le fait que sony proposait ceci ou cela aux autres , en europe on a plein d'exclu de modifs sur les jeux pour avoir plus de trucs , des machine déja éprouvée , et des prix correct ( quoi qu'en disent certains c'est pas sony qui fixe les taxes sur les jeux et les machines ) bref vous etes des pas content ok mais personne ne vous oblige a acheter du meteriel qui ne vous convient pas

En Europe, on est quand même un marché lésé : "on paye plus pour avoir moins".

Je trouve ça lamentable le retrait de l'Emotion Engine des consoles PS3 Pal : je pense à ceux qui voulaient faire de la place en séparant de leur PS2 sans nécessité de revendre leurs jeux PS2 et continuer de jouer avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ne paye pas plus pour avoir moins , on paye exactement le meme prix , le surplu c'est l'état qui nousle fait payer , je rappel que les jeux video sont des media culturel mais taxé a 19.6% au lieu de 5.5% va savoir pourquoi ...

Sony ne nous a jamais dit que nous aurions l'emotion engine mais que la PS3 sera retrocompatible , ce qui veut dire d'une maniere quelle qu'elle soit , malgré tout ce qu'on peut dire , la machine est largement mieux qu'au départ , le probleme c'est que la plupart des dit plaignant ne fontpas les mise a jour , la quasi totalitée de mes jeux tournent sous PS3 1.80 cette fois , d'ici quelques mises a jour je pense que 90% des jeux tourneront , suffit d'etre patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ne paye pas plus pour avoir moins , on paye exactement le meme prix , le surplu c'est l'état qui nousle fait payer , je rappel que les jeux video sont des media culturel mais taxé a 19.6% au lieu de 5.5% va savoir pourquoi ...

Sony ne nous a jamais dit que nous aurions l'emotion engine mais que la PS3 sera retrocompatible , ce qui veut dire d'une maniere quelle qu'elle soit , malgré tout ce qu'on peut dire , la machine est largement mieux qu'au départ , le probleme c'est que la plupart des dit plaignant ne fontpas les mise a jour , la quasi totalitée de mes jeux tournent sous PS3 1.80 cette fois , d'ici quelques mises a jour je pense que 90% des jeux tourneront , suffit d'etre patient

+ 1

La plupart gueule mais il sont encore en 1.5 en attendant un eventuel loader imaginaire.

Sur ma PS3 jap, au début deux trois jeux ne fonctionnaient pas vraiment mais au fur et à mesure des MAJ, là je n'ai plus de problème et encore je n'ai pas le firm 1.8 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share